CRICRI06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous comme vous le savez je vends ma 205 et apres quelques messages en mp je viens de recevoir plusieurs e mail d'un gars qui habite en ecosse a aberdeen et qui me propose d'acheter ma voiture apres l'avoir vu seulement sur photos -en plus il veut me payer par cheque banquaire certifie (facile a imiter) -il m'en propose 12000 eur au lieu des 7000 demandes -et il parait qu'il en cherche une comme la mienne depuis plus de 6 mois a tout hazard voici son adresse ben-mark@yahoo est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce qu'il me semble etre une grosse arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oué laisse tomber c'est une arnaque Au pire, si tu as du temps à perdre, continue à lui répondre juste pour l'emmerderEn même temps sa nous donnera son mode opératoire Il veut t'acheter une autos mais tu devra payer pour avoir son argent ou des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Geoffrey!En effet je pense que c'est une arnaque, d'autant plus que j'ai eu un message avec le même charabia avec une autre personne.Voici son message:""Bonjour, J\'ai vu votre annonce sur le net et je suis intéressé par l\'achat de votre voiture et je veux savoir le dernier cours, l\'état et pics mon mode de paiement sera par chèque ... Vous pourrez revenir à moi si mon mode de paiement est ok par vous ... Vous pouvez m\'envoyer un mail à ------------------Hello,I saw your advert on net and i am interested in buying your car and i want to know the last price, condition, and pics my mode of payment would be by cheque...You can get back to me if my mode of payment is ok by you...You can mail me at ---------------" "J'ai volontairement supprimé son adresse mail pour qu'il n'arrive pas à retrouver le message en tapant son adresse sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comme j'ai un etudiant a la maison qui fait un master2 en L E A (langue etrangere applique) il m' a dit que la version anglaise que j'ai reçu en meme temps est cousue de fautes donc un conseil pour les gens qui vendent une voiture et recoivent ce message laissez tomber c'est de la me.... comme un pilote averti en vaut deux j'ai prefere vous mettre au parfum merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben dis lui que tu es interessé par son offre Juste pour le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouais geoffray pour le faire chier pas de problemes et un de ces 4 je vais voir debarque a la maison le gign et tout le tralala avec tf1 bien sur parce j'aurai 'blanchi 'du fric mais j'y pense geo t'as pas une 205 a vendre si tu veux je peux t'envoyer son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oué pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites