julien8011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les photos du Val de Bresle sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog Le Vainqueur de 2008 Sebastien Alemany Christian Levais Yohann Dinet Bernard Gajek un peu dans la mauvaise direction Matthieu Degardin en léger appui La 00 cette belle Porsche 911 avec ces étincelles Belle appui de Sebastien Deraedt Fred Morel sortant de l'ombre Encore un belle appui de Marc Ledue avec une papate levée Sebastien Rasse en glisse surprenant non Yael Caron avec la + belle deco de ce rallye Une belle glisse de la 0 Marco en glisse dans le dernier tours Stephane Feuray dans une mauvaise posture je pense http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.frPas eu beaucoup d'inspiration... l'endroit était pas mal, c'est moi qui est merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites