gilles76 (dieppe) 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 retrouve en ligne une video des es du samedi sur mon bloghttp://gillesrallye76550.over-blog.com/ gilles76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 y a que Gilles qui a fait une vidéo???c'est pas que j'aime pas sa vidéo bien au contraire, mais je m'attendais à en voir plus que ça vu le nombre de personnes sur le bord des ES avec des camescopes... allez allez viendez poster vos vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Lol c'est vrai que de plus en plus de caméras sur le bord des routes et de moins en moins de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Aller une vidéo du Béthunois !!Une vidéo résumé de plus de 17min. répartis sur deux jours. Quatres passages différents. J'espère que ça vous ira Es 3&7 "Les Vallées" pour le samedi et Es 11&14 "Le Turbeauté" pour le dimanche.La video fait 17min30 pour 147Mo (je sais un peu lourd mais elle vaut vraiment le détour )Bon visionnageSportivement,David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trés belle vidéo collègue la prochaine fois vient dire un petit bonjour sa serait sympa .je mange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 effectivement une trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 greg59 a écrit:trés belle vidéo collègue la prochaine fois vient dire un petit bonjour sa serait sympa .je mange personne Ok je passerais le message à Steve alors! Il ma dit qui t'avait vu, le dimanche je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'tourne en rond autour du PC... "Téléchargement de fichier : 50 min restantes" J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chrem a écrit:J'tourne en rond autour du PC... "Téléchargement de fichier : 50 min restantes" J'ai hâte! Tu as bien de la chance Moi pas moyen de telecharger, il y aurait pas un liens qui iré a daylimotion ou you tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ayé! Magnifiques images et montage parfait! (Comme d'hab...) Merci! (Le passage d'Amourette dans le gauche droite après le premier pont de la Turbeaauté.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Rallye-NORD a écrit:greg59 a écrit:trés belle vidéo collègue la prochaine fois vient dire un petit bonjour sa serait sympa .je mange personne Ok je passerais le message à Steve alors! Il ma dit qui t'avait vu, le dimanche je crois.samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 greg59 a écrit:Rallye-NORD a écrit:greg59 a écrit:trés belle vidéo collègue la prochaine fois vient dire un petit bonjour sa serait sympa .je mange personne Ok je passerais le message à Steve alors! Il ma dit qui t'avait vu, le dimanche je crois.samedi exact! au niveau du gauche90 ou vs saviez pas trop ou vous positionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe vidéos comme d'habitudes !!!. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rallye-NORD a écrit:greg59 a écrit:Rallye-NORD a écrit:greg59 a écrit:trés belle vidéo collègue la prochaine fois vient dire un petit bonjour sa serait sympa .je mange personne Ok je passerais le message à Steve alors! Il ma dit qui t'avait vu, le dimanche je crois.samedi exact! au niveau du gauche90 ou vs saviez pas trop ou vous positionnésj ai fais l es 1 et es 7 sortie terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://www.ffsa.tv/video/844/rallye-national---rallye-du-bethunois.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites