bod62 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je cherche à améliorer (à moindre coût bien sûr) l'arrivée d'air sur les carbus de ma 205 rallye. J'ai actuellement un simple filtre à air type mousse par carbu mais comment faire mieux ? merci à vous et rdv à Béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu as un filtre à aire de type ITG ?Moi j'ai garder mes cornet rouge d'origine, la boite noire derrière les carbu et au lieu de la brancher sur la boite métallique dans laquelle il y avait le filtre, j'ai mis un boa qui vient chercher le l'air frais au niveau de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, j'ai pareil que Geo en alimentation en air pour ma 205 rallye je trouve ça correct , dommage de ne pouvoir decouper la calandre pour augmenter le flux d'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ok les gars, merci de pour vos conseils, j'avais pensé à cette solution mais ...... j'étais pas sur de pouvoir le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites