julien8011 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est parti pour le concours du mois de Septembre (photos de Juillet / Août) comme d'habitude on poste d'aujourd'hui jusqu'au 15 et on vote le reste du moisPour rappel le règlement:/concours-photo-f14/reglement-du-concours-photo-t1661.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ouvre le Bal avec Fred Morel au Rallye de la Baie (Brehal 50) debut du mois d'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dereadt rallye de Boulogne Es2 Samer-Parenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila pour moi , ES4 rallye de la chartreuse (38) le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La celica de Lefrançois dans l'ES 5 du Rallye de Boulogne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis forfait pour ce mois ci... Bonne chance les gars! Il y a déjà de belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 es 3 terre des causses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voilà pour moi.Rallye de Boulogne, lors du prologue, Lewandowski sort un peu large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 RS de Solre Saint Géry - Laurent Molle - BMW M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Grosse corde de Bryan Bouffier, au terre de Langres dans la deuxième ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rallye de staden 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est où la voiture Jim ? Ou alors t'as voulu donner un style au paysage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cédric valentin rallye du bethunois es 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour moi, baessens au béthunois 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Attention Chrouge et 206man, vos photos ne sont pas recevables pour ce concours (photos prises lors des mois de Juillet et Août), elles seront valables pour le concours du mois prochain ! Vous pouvez bien sûr changer votre photo. Demain est le dernier jour pour poster une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 désoler julien80 voila une photo du rallye de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila pour moi rallye de l'avesnois à l'entrée du bois corde bien boueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ma photo pour ce concours: Mark Van Eldik - Exotic Green Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 julien80 a écrit:Attention Chrouge et 206man, vos photos ne sont pas recevables pour ce concours (photos prises lors des mois de Juillet et Août), elles seront valables pour le concours du mois prochain ! Vous pouvez bien sûr changer votre photo. Demain est le dernier jour pour poster une photo.Désolé julienN'ayant pas fait de rallye en juillet et aout, je suis donc forfait pour ce concours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voilà pour moi...je suis un peu dernière minute... les routes picardes 2009...l'équipage est écris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila pour moi prise au rallye RS Staden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour moi se sera au rallye de boulogne comme je viens pas souvent dans le nord j'en profite et pour l'équipage je ne pense pas avoir besoin de presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites