Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejeCopi62

URGENT recherche casque a préter pour le rallye de béthune

Messages recommandés

Je recherche de toute urgence un casque avec radio sparco à prêter pour le rallye de Béthune.

Le casque sera rendu dans l'état où il a été prêté!

Je porte toujours une cagoule avec le casque.

Pour me contacter voici mon mail : jaime113@hotmail.fr ou mon N° de portable : 06.87.69.69.38

Merci d'avance.

Jérôme Wink

Si tu veux j'ai le système micro et oreilletes à te preter mais je n'ai pas le casque

charly a écrit:
Si tu veux j'ai le système micro et oreilletes à te preter mais je n'ai pas le casque

Oui je veux bien mais sava pas étre la mer** pour retirer et remettre la radio qui est deja sur mon casque???

jejeCopi62 a écrit:
charly a écrit:

Oui je veux bien mais sava pas étre la mer** pour retirer et remettre la radio qui est deja sur mon casque???

C'est a voir. Ton casque tu l'a acheté avec la radio installée ou c'est toi qui la mise?
Si elle était dejà installé ce ne sera pas possible.

charly a écrit:
jejeCopi62 a écrit:
charly a écrit:

C'est a voir. Ton casque tu l'a acheté avec la radio installée ou c'est toi qui la mise?
Si elle était dejà installé ce ne sera pas possible.

Donc c'est mort Neutral

prend toujour la radio est fait la tenir avec du colan sa sera mieu ke rien du tout Wink

• Créer...