gilles76 (dieppe) 0 Posté(e) le 23 août 2009 retrouve une video du rallye de boulogne eddition 2009 ici http://gillesrallye76550.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis preneur de toutes videos du N°73 LEFRANCOIS/DEBONTE clio RS raphael.lelogis@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour gilles aurait tu les passage de l'ax sport n°140decalf/harlémerci d'avance gilles decalf.felisa@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman62 0 Posté(e) le 26 août 2009 RECHERCHE videos num 115 BARBET-FICHAUX gtiman62@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je recherche vidéos de:N° 53 Franck Vanacker-JF Martel - 309 GTI 16 - jef1410@hotmail.frMerci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 août 2009 2 ES en caméra embarquée sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Dans l'AX F2-12 de JP Boutoille et Stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mon montage vidéo est en ligne! http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoirj'ajoute ma petite contribution aussi Boulogne donc, avec:Es 1 Vieil Moutier-lottinghen pour le samedi et Es 2 Samer-Parenty / Es 5 Longfossé-Questrecques pour le dimanche. Il y a un peu de tout... dont le "S" à "Patis Campagne" dans la première, la dernière épingle avant l'arrivée dans Questrecques... puis un beau passage (equèrre) dans Samer-Parenty.. c'est assez varié! www.rallye-nord.frCitation :Mon montage vidéo est en ligne! http://PassionRallye.fr.nfCitation :2 ES en caméra embarquée sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Dans l'AX F2-12 de JP Boutoille et StefanneAu passage, vos montages sont vraiment sympa! Titi_62: jolies tes photos!! le samedi etait sympa au "S" de "Patis Campagne"!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mode d'emploi pour regarder une vidéo Rallye-Nord : -Répartir les Enceintes du 5.1 autour de soi -Eteindre la lumière -S'installer dans son fauteuil de Bureau -Monter le son -Appuyer start -Et n'oublions pas le principal : EN PRENDRE PLEIN LES YEUX! Bluffé encore une fois par la qualité de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est clair c'est tip-top... je voulais aller me coucher il était tard hier soir, mais j'ai eu le malheur de mettre en route la vidéo que j'avais téléchargé...résultat j'ai été me coucher 11 minutes plus tard...^^ bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci David! Je suis impatient de pouvoir regarder les vidéos du caméraman kamikaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Génial Despassages de ouf!!! tout se qu'on aime dans le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites