Shonen1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Photos du prologue Petite pensé pour cette 205 qui est sortie trés violemment a la réception de ce saut :non: Et pour finir le couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mes photos et mon résumé sont en ligne: http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Recherche photos sortie ed route equipage n°110 205 Rallye rouge et blanche.... Merci laurent.mamelin@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Photo de aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut, si vous avez d'autres photos de moi,N° 73 LEFRANCOIS/DEBONTE clio RS, je suis preneur,merci!!! raphael.lelogis@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 23 août 2009 desphotos de l'impreza num 15 ? mercifab_autoracing@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 août 2009 Quelques photos de ce rallye Le reste sur mon blog. http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Recherche photos equipage n°119 205 Rallye Blanche et Rouge sortie (tonneaux) dans le prologue... Merci laurent.mamelin@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Faudra me donner vos coins les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yaneck a écrit:Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Faudra me donner vos coins les gars ! Bas alors, tu fait quoi Pour moi, comme d'habitude, spéciale de Samer Parenty, la sortie du bois avant la chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yaneck a écrit:Je suis le seul qui n'ai pas pris de photos ??? Faudra me donner vos coins les gars ! Pourquoi tu est pas monté a l'usine tu devait rien voir en restant sur le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedro62 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut a tous qui a des photos de l astra numero 27 au prologue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, les photos de Ch'Tony & Ch'Rud sont dispo sur Nordracing bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 août 2009 SalutLes photos de Boulogne sont en ligneswww.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 A vos avis !!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe photos les gars [b]diaphpassion tu as d autres photos ? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'adore la qualité de tes photos...bravo!!!c'est net c'est propre c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les abus de pouvoir, alors que tous sont sagement derriere les balises, y a pas un truc qui cloche ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et oui, le Graal du gilet jaune ... Sinon, de beaux cadrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 août 2009 diaphpassion a écrit:Les abus de pouvoir, alors que tous sont sagement derriere les balises, y a pas un truc qui cloche ??????? tu n'aurai pas le 114? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 août 2009 le flou d arriere plan pourtant ta vitesse n'est pas tres basse peut tu m'expliquer comment tu fait ? peut etre avec la profondeur de champ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Shonen a écrit: Pourquoi tu est pas monté a l'usine tu devait rien voir en restant sur le parking ? Le commissaire n'as pas voulu que je traverse la route.... "fallait arriver avant".... c'est vrai que 3/4 d'heure d'avance c'est très tard... la sono n'étais même pas encore passée... mais bon je commence à avoir l'habitude... Pour Monté-Carlo: perso j'ai étais au même endroit que d'habitude, mais je ne pensais pas être aussi loin... Même au Touquet, pour ce même virage et placé à l'extérieur en plus, on n'étais pas aussi éloigné... ça devient grave... et quand je vois la photo de diaphpassion ça m'écoeure encore plus... Bon je vais arrêter là, je risque d'être méchant et j'ai pas envie de lire le blabla habituel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voila quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est vrai que moi ce week end jsuis tombé sur des commissaires sympa qui nous comprenaient sans pour autant être laxistes... Mais c'est vrai que certains sont pas tès sensées parfois mais vu la pression qu'ils ont derrière (surtout en ce moment), difficile de les juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 25 août 2009 diaphpassion a écrit:Les abus de pouvoir, alors que tous sont sagement derriere les balises, y a pas un truc qui cloche ??????? Et on nous parle de sécurité avec des tickets pour les es de bethunois ce qui est très bien, mais je voudrais bien savoir si tout ce petit monde avait sa carte de presse, ou autre licence car un comissaire qui officie et là pour officié et non pas pour filmer et si même ce sont ces enfants même traitement que pour tout le monde derrière la rubalise. :fusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 août 2009 Avec l'effet d'optique de la photo je ne sais même pas ou ils sont... Si ça tombe il y a un talus de 2M avant la route, donc je ne juge pas. Je propose que cette photo soit enlevée pour ne pas faire de polémique et pour ne pas montrer le mauvais exemple. Tes photos sont magnifiques diaphpassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour la photo avec les gilets jaunes peut-être que Diaphpassion peut nous en dire plus sur le placement de ces personnes... Pour l'instant et le temps que ça ne par pas dans tout les sens je laisse la photo et si ça dérape, on fera le ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 25 août 2009 math a écrit:le flou d arriere plan pourtant ta vitesse n'est pas tres basse peut tu m'expliquer comment tu fait ? peut etre avec la profondeur de champ ...Oui pas la vitesse.Tu joues avec la profondeur, et pour les petits effets de mouvement, un objectif catadioptrique (ça y ressemble beaucoup en tout cas) te les crée sans problème. Après, notre ami pourra certainement mieux t'expliquer que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir à tous, je me suis permis de poster cette photo pour deux raisons, - je fais de la photos depuis plus de vingt années des manches du CM aux régionaux avec le meilleurs matériel qui existe, cette photo a été prise avec un Mark ll et un 500 Mn stab, et depuis des années je demande des pass pour améliorer mes prises de vues qui sont comme a cette emplacement hazardeuses. - donc cela m'agace un peu quand des amateurs a quelques metres de la routes (sans talus) oeuvrer alors que les spectateurs sont eux derriere les balises, il y a quelque chose qui coince ???? en revanche si cette photo dérange MONTE CARLO il faut l'enlever, Cordialement Laurent.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à toi pour les explications Pour la photo elle ne dérange pas, bien au contraire. A part ça magnifique photo Tu fait de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous, Salut Monté carlo, non je ne vends pas mes photos, comme beaucoup le savent, j'offre avec beaucoup de plaisir (dans ce monde trop matériel) mes clichets dans la mesure de mon temps disponible. Amicalement Laurent.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Laurent as tu une photo de moi, subaru num 15 ? merci fab_autoracing@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 28 août 2009 voici quelques clichets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 août 2009 SalutVoila les photos de rackel sont en lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 VOILA POUR TOI CHREM DSL POUR TOI STEPHANE je n'ai rien il faut dire je ne suis allé qu'au prologue because boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Magnifique! Merci beaucoup!!Le premier qui dit que l'AX penche de mon côté à cause de mon poids...j'le tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chrem a écrit:Magnifique! Merci beaucoup!!Le premier qui dit que l'AX penche de mon côté à cause de mon poids...j'le tarte Chrem l'AX penche de ton côté Tu pourras me tarter samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa me rapelle une chanson sa! chanté a la soiré a geoffrey, tu vois la quelle chrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et de gauche à dddrrrooittteee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour jim62, je recherche des photos de notre voiture: N° 53 - Franck Vanacker - J-F Martel - 309 GTI 16S jef1410@hotmail.fr Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites