Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alivanced1

alivanced alias Cédric

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je me présente, moi c'est Cédric j'habite Val de Reuil dans l'Eure (Normandie), mais ma région d'origine est biensur le Pas de Calais (Norrent-Fontes plus exactement). Ma passion pour le rallye remonte à quelques années, du temps du rallye de cédico où mon pére m'emmené sur le bord des routes. Aujourd'hui c'est moi qui emmene ma fille de 4 ans voir les voitures qui font pan-pan comme elle dit. lol!
J'espère pouvoir monter dans un bacquet un jour quand je reviendrai dans le nord. En attendant je remonte de temps en temps afin de faire quelques vidéos, quand mes repos ou mes congés me le permettent. Sinon je suis les resultats sur le forum et sur le site de la FFSA.
Voila, j'espère avoir été complet.
A bientot sur le forum ou sur les routes!

a enfin une pésentation ced Smile encor merci pour la video de la lys Very Happy

si tu vien a boulogne esite pas a venir dire bonjour WinkVery Happy

oui effectivement je viens à Boulogne, mais comme mon emploi du temps est chargé, je ne pourrai venir qu'une journée. Se sera surement Dimanche. J'essayerai de faire quelques vidéos, si mon camescope ne fait pas des siennes. Et pour finir je viendrai te dire bonjour avec grand plaisir.

• Créer...