beru11 0 Posté(e) le 1 août 2009 cherche posseseur de 106 rallye 1300 por controler mon calculateur magneti marelli 8p j ai effectue tous les controles injection,capteur moteur,bobine,relais double,fils de bougies ... et je n,ai toujours pas d,allumage si une ame charitable pouvait tester le mien sur sa voiture ou m,en preter un pour en avoir le coeur net je prends tous les frais a ma charge bien enttendu merci a tous d,avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je peux t 'aider -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 3 août 2009 jeronimo tu te proposes de m,aider,j,attends de tes nouvelles,si tu m,as envoyè un message perso,je n,ai rien reçu merci d,avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 3 août 2009 J ai le meme boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 14 août 2009 probleme resolu merci a jeronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites