Guillaume761 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà mon ptit résumé en tofs Samedi direction Spéciale 2 (Nodant - Perrancey) Epingle avec Marche Laurent Carbonaro - Marc Emilien Choudey Ford Focus WRCHervé Poli - Patrice Roissac Mitsubishi Lancer Evo5Spéciale 4 (Nodant - Perrancey) Rapide avant l'épingle sur marche Paul Chieusse Peugeot 206 WRCFrantz Comoli - Annabelle Cortot Citroën C2 R2 MaxDimanche Spéciale 5 (Nodant - Perrancey) Epingle au Fort de la Bonelle Jean Marie Cuoq - Pascal Duffour Peugeot 307 WRCNicolas Gajek - Vincent Godet Citroën C2 R2 MaxSpéciale 8 (Nodant - Perrancey) Toujours au Fort de la Bonelle mais de derrière Bernard Munster - Stephane Prevot Skoda Octavia WRCHughes Lapouille - Julien Maese Citroën Saxo T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog Sebastien Guibert - Bernard Cuisinier Suzuki Swift GTIDominique Bruyneel - Jean Charles Descamps Subaru Impreza S5 WRCJean Marie Cuoq - Pascal Duffour Peugeot 307 WRChttp://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes photos sont également en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmarcus21111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ce week-end se déroulait le Rallye de Langres 2009, comptant pour le Championnat de France des Rallyes Terre !!! Voici ma vidéo et photos du Rallye : http://planetemarcus.free.fr/terredelangres09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jb, j'ai déplacé ton sujet Sinon comme d'habitude, un bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors Guillaume 76 content de ton 1er terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 août 2009 Franchement c'est sympa mais je prefere comme meme l'asphalte et nterre le Tout terrain est plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites