Gregp 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Boujour a tous, je m'appelle Grégory allias Gregp j'ai 23 ans et je viens Neupré près de Liège. :belgium: Je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir un max d'infos sur les rallye du nord de la France, mon beau père habitant tout près de certains rallyes Picard, j'aimerais en faire quelques un et pour également partagé mes vidéos des rallyes ou je me déplace. Voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir, parce me présenter n'a jamais été mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hello a tu un site ou tes videos sont visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 http://www.rallyebelge.be/ peut être ici cher Math ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Benoit a été plus rapide que moi Sur mon site tu retrouveras des vidéos externes et des embarquées + des photos faites par mon père et ma copine. Je vais ouvrir un topic sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah bah oué j ai pas pris le temp de ragarder l image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah bah ouais les gars, au Taquet !!!!! Bon sinon, Bienvenue tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites