arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Premières photos en ligne sur mon site...N'hésitez pas à faire vos demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà mon ptit resumé dans la cambrousse Picarde Speciale 1 Prologue dans la ZI de St Quentin Rudy Charreyre - Marie Laure GrafteauxLaurent Baratte - Caroline BarbosaMerci au Lampadaire (Jonathan) Speciale 2 G rapide pres de l'arrivée Gilles Antoine - Mickael MauvaisSylvain Rimbeaux - Madline RimbeauxSpeciale 4 G de l'arrivée Georges Hannequin - Gregory ProvignonFabien Dalloz - Thomas Coustenoble qui trouve le temps long dans une N1 Speciale 6 Corde G Vivien Macé - Richard FalvoArnaud Montigny - Nathalie Montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo les roi de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mes photos sont en ligne sur www.dameracingteam.free.fr Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut Les photos sont en lignes et dans quelques jours les photos de rackel aussi www.Rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour ma part, j'ai passé un super week end avec les joyeux lurons de la team 2R avec au final une victoire de classe pour Romain! Mon résumé et mes photos sont dispos: http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici une petite rétrospective photo : La suite prochainement sur www.RallyeDuNord.New.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites