régis5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la saison de ligue 2 redémarre dans 1 mois, je propose de refaire un concours de pronostique comme l'année dernière.voici le barème des points:-bon score:2 points-bon prono mais mauvais score :1 point-mauvais prono:0 pointsje m'occupe si vous le voulais comme l'année dernière de faire le classement.dites ce que vous en pensait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voici la liste des clubs pour cette saison 2009-2010:-ajaccio-angers-arles-bastia-brest-caen-chateauroux-clermont-dijon-guingamp-istres-laval-le havre-metz-nantes-nimes-sedan-strasbourg-tours-vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Allé Boulogne .......Quoi il ne sont plus dans la liste Ah oui il sont en Ligue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Amiens ne reste pas en L2 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Yaneck a écrit:Amiens ne reste pas en L2 finalement Non relégué en National... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OK car j'avais cru comprendre qu'ils resteraient peut être en D2 donc j'étais perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 qui pense faire le concours ligue2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai mis les 4 prochaines journées de ligue2 car je part vendredi matin pour 15 jours en vacances dans le sud à coté du cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 août 2009 Camping naturiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 août 2009 non meme pas ,je vais à portiragnes-plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 août 2009 je mettrai a jour le classement des mon retour vers le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites