fred5541 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bjr à tous J'ai un petit souci avec la 205, celle-ci consomme de l'eau, pourtant aucune fuite, joint de culasse changé, purge effectuée et rien n'y fait donc si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 De ce temps ci c'est normal, il fait tellement chaud Désolé je ne suis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy205 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 diesel ou essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy205 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa vien peut etre des joint de bas de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Si c'est les joints de bas de chemise, l'eau se mélangerait avec l'huile je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 geoffrey a écrit:je ne suis pas mécano Bah alors tais toi dont au lieu ce dire des conneries :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy205 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 geoffrey a écrit:Si c'est les joints de bas de chemise, l'eau se mélangerait avec l'huile je pense...peut etre que c 'est le cas si il n' y pas de fuite exterieur jvoi que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 freddy205 a écrit:geoffrey a écrit:Si c'est les joints de bas de chemise, l'eau se mélangerait avec l'huile je pense...peut etre que c 'est le cas si il n' y pas de fuite exterieur jvoi que sa tire la jauge a huile , et vois si elle n'est blanchatre (huile biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non pas de mélange huile / eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites