Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

AUTOMEDON 2014 - Le Bourget

Messages recommandés

J'y serai présent, comme l'année dernière, le dimanche normalement si pas de changement de programme.

Un mini Rétromobile for sympathique avec son grand parking extérieur.

Il est prévu que j'y aille le samedi 18/10 avec notre Président qui fera un petit séjour en région parisienne.

Ayant découvert et apprécié Rétromobile 2014, je devrais aimer ce rassemblement. Very Happy

Pour avoir fait Rétromobile 2013 et 2014 et AutoMédon 2013 je préfére allez au Bourget.
Moins de monde, autant de revendeurs de pièces et d'accessoires, pas mal d'exposants. Moins luxueux et plus intimiste
Le point "négatif" beaucoup moins de voitures d'exception présenté.

cooper-seb a écrit:
ça peut s'faire, vu que c'est faisable dans la journée oui

Oh non, pas lui ! Rolling Eyes

Spoiler:
Bon, je rigole bien sûr. mrgreen
Si c'est possible, Tony et moi y serons le samedi Seb ... comme ça on fera une photo historique. top
On va faire un groupe OttO-ModelsFans en sortie. LaughingLaughingLaughing

Je confirme, j'y serai bien avec le prof.... affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Espérons que le temps soit de la partie. Seb, ce sera l'occasion de se voir si tu viens. Abbeville - Le Bourget, c'est vite fait et en plus il y a un itinéraire qui te fera éviter complètement la région parisienne. A toi de voir. top

Automédon fait.... toplovelovelove

Retour de cette superbe manifestation avec un superbe soleil. Coup de soleil assuré un 18 octobre... Faut le faire.
Après avoir passé la journée d'hier au mondial de l'automobile avec Hervé, nous avons remis ça aujourd'hui au Bourget. Dommage que notre coupeur de choc n'ai pas pu venir, il aurait aimé la partie américaine et en plus nous n'avons pas vu la moindre BX...
Par contre question photos j'avais dit entre 3 ou 400 ben c'est pas ça.... Je me suis déchiré après les 757 d'hier, aujourd'hui j'ai battu le record. Un chiffre pour voir?  mrgreen

Comme dit Seb je prends tout ce qui roule du coup j'en ai fait 1357.... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je fais le tri et je les mets sur Picassa comme pour le salon d'hier. top

J'ai bien aimé, avec ce beau temps le parking extérieur était plein....

Dans peu de temps je mets le lien des photos.

'tain je suis dègu No  quand je vois toutes ces ricaines Crying or Very sad
 la vette 68 rouge en extérieur est magnifique love

sans parler de la Grand sport dédicacé par Monsieur Zora Arkus Duntov eek2

Comme l'année dernière de très nombreuse américaines c'est vraiment sympa cela change.

J'espère que demain il fera toujours beau et chaud.

collec29 a écrit:
affraid  sacré reportage , il y a du beau et pour tous les gouts    lovetopbravobravo

Merci Tony

Merci Hervé

Record perso battu : dans ma besace, avant tri et recadrage : 895 photos.....c'était vraiment bien , comme d'habitude, surtout quand la météo est de la partie.....

Merci pour toutes ces belles photos Shocked 

Les américaines, Jaguar E, AC Cobra, Aston Martin DB5 love , et j'en passe... Quelles splendeurs!

Petit commentaire sur Automédon (maintenant que j'ai le temps) :

Pour une première, ce salon est super ! top
Je me suis promené dans les allées du hangar et sur le parking extérieur avec Tony et nous avons bombardé en photos, car il n'y a que des beautés (je parle de chassis en tout genre, hein Tony ! LaughingLaughingLaughing )
Nous avons pu discuté avec un grand nombre de passionnés de tous âges (de la vingtaine à + de 70 ans) et fans de différentes marques (Peugeot, Panhard, Citroën, etc...).
L'ambiance est vraiment géniale et bon enfant.
Je ne peux que vous incitez à aller à l'édition 2015 ... n'est-ce pas, Seb ? Wink

Ça fait vraiment plaisir de voir autant de passionnés de voitures.
Moi qui croyais que c'était une espèce en voie de disparition. bravobravobravo 

... et j'ai même vendu ma 205 GTi 1/12e à un passionné de 205.
Elle est pas belle la vie.

Pourquoi pas une visite musclée OttO-Modelsfans pour Automédon 2015 ? mrgreenmrgreenmrgreen

c'est un salon vraiment sympa avec beaucoup de motos, des stands américains des années 50 avec juke-box et tenu d'époque et toutes un tas d'américaines sur 4 roues diverses et variés : Buick, Corvette, Oldsmobile, Cadillac, Pontiac, Mustang (de toutes générations), Ford, ....
Plus conviviale et moins froid que Rétromobile, le fait qu'il y ait moins de monde permet de parler plus facilement avec tous le monde.
Côté française encore et toujours les amateurs des Chevrons en force à croire qu'il n'existe pas de clubs des autres marques.  Very Happy

Venez l'année prochaine.

Merci pour les photos top

La Mustang 69 drag est monstrueuse Twisted Evil

Je n'ai pas pu y aller, ma deuch est démonté.... et je n'ai pas voulu y aller en Kadett pour me faire refoulé a l'entrée du parking collection... mais à la vu des photos et de certaine voiture présente j’aurai pu rentré.

Un truc qui me turlupine, c'est quoi la Saxo VTS a l'intérieur?? Elle n'a rien a faire là Rolling Eyes

Je confirme pour les châssis... TopTopTopTop

J'ai le souvenir d'un superbe châssis, robe noire avec des cheveux rouge.... La The bombasse.

Vu de dos (photo d'Hervé), dommage qu'il n'est pas eu l'idée de la prendre de face.....

Il y avait aussi un super pickup... (la différence de photos entre Hervé et moi!!!!  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle )

Mouais, trop vieille la tienne !

Je te rappelle que tu pouvais aussi la prendre en photo, la rousse de Tex Avery. langue
Tony avait à peu près cette tête :

ou celle-là :

Mais comme dirait quelqu'un que tu connais : Arrête, tu te fais du mal. LaughingLaughingLaughing

peut être que surla photo d'arnage il estpréférable de ne pas voir la tête de la dame !!!! Very HappyVery HappyVery Happy 

très belle photospar contre , celles de tony angeangeange ...on en redemande love

La petite au cheveux rouge je l'ai vu de face, de profil, de derrière, je peux te dire que c'est un canon... Il y a tout ce qui faut ou il faut.

Je préfère sauté sur elle que sur une mine... mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

J'ai bien vu les 2 pin-up mais je ne les ai pas photographiées....
Comme je l'avais écrit dans le sujet "Auomédon 2013", j'ai toujours aimé ce salon, plus populaire que Rétromobile....
BMW

J'ai bien discuté avec le propriétaire (très sympa) de cette sublime HUDSON de 1950, avec ses 8 cylindres en ligne, et son embrayage à bouchon (liège), qui permet de s'affranchir de la pédale d'embrayage, sans avoir de convertisseur de couple et sa surconsommation (15L/100 quand même....)

SUBLIME

• Créer...