arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez c'est parti pour le concours du mois de Juillet... Je sens qu'il va y avoir de la photo en provenance de la Belgique A vos photos !!! et bon concours à tous... Pour rappel le réglement: /concours-photo-f14/reglement-du-concours-photo-t1661.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila pour moi Rallye de Ypres Porsche 911 lors de l'es 3 Lille Métropole (Et d'une de Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et non pas qu'en Belgique la Preuve avec Sylvain Rabouille lors du Jules Verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 apres une petite abscence dans ce concour me revoici course de cote de parenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Rallye d'Ypres 2009 ES Lille Métropole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un petit filée pour moi de la même voiture que Tibo eh ouiiii j'adore cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici Tsjoen au rallye d'ypres dans dikkebus avec sa 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi ce sera la superbe 205 GTI d'Arnaud Rambur au dernier virage de la Course de Côte de Parenty. Pour la petite histoire celui ci est sorti un peu large de ce virage et s'est fait une petite frayeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi ca sera Kopecky au Rallye d'ypres 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petit deux roues de Thomas Dos Santos à l'épingle de la Leuqueue au rallye du Tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 roues motrices 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gilles Schammel, Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila pour moi , voiture ouvreuse dans la spéciale de l'Heuveland au rallye d'Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une photo prise au shakedown d'Ypres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dur dur d'enchaîner après Benoît ! Pour la petite histoire, quasiment à l'arrivée de L'ES de Westouter, 7km ! et ils enchaînent par 32km ! J'ose même pas imaginer la couleur et l'état des disques à l'arrivée de celle de 32 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu151515 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à toutes est à tous De retour dans le concours avec une de MES premières filées avec mon bridge....DSC-H7 Bon concours à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rallye tt jean de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tsjoen à Ypres, maxi corde dans langemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour moi ce sera une skoda fabia s2000 a Ypres dans le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors pour moi sa sera Casier avec la punto s2000 au shakedown de Ypres de nuit dans de grosse cordes miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon ba je peut pas rivaliser contre ça moi en + je n'ai pas fait de rallyes depuis le RS de monteberg ( causes : lycée et départ en vacances ). Bon je tente quand même : RS de Monteberg, manta B en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voila pour moi dur dur de rivalisé mais bon ce n est qu un jeu. Kopecky au shakedown avec un passage en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rallye du limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On arrête de poster les photos les gars, il est trop tard! Mais vu que personne ne l'a rappelé je propose que l'on accepte toutes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y'a un réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites