titi_621 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous propose une cam embarquée en 106 color line top A6. La voiture a un beau palmarès (un podium scratch) malgré un copilote hasardeux et un pilote chiant! Attention ça pousse fort malgré les conditions difficiles! Je suis très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vous êtes des grands malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 avec titi comme copilote il y a que des virages a 90 je savait pas qu une 106 color line A6 ca pousser autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est clair, c'est du grand n'importe quoi, et ont est des grand malades. La 106 color line c'est énorme, ça pousse à mort, mais bien pratique à suivre lors du rallye carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 juin 2009 OPar contre elle a un gros défaut au niveau du frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Au passage j'aime beaucoup la petite balle pour David Salanon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vive les kékés du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 geoffrey a écrit:Vive les kékés du Ternois Ouais c'est clair, mais c'est les kéké vont au ternois et en 106 color line........... mouarrrffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je remaque que Titi ne l'assume pas trop la vidéo! Elle n'est pas sur Dailymotion sur son profil Passionrallye! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Boah non, c'est juste que je différencie le "Professionnel" et le Personnel Si quelqu'un veut voir mes vidéos de rallye et qu'il tombe là dessus en cherchant jsuis moins crédible! Et pour ta gouverne c'est pô un profil PassionRallye, c'est le profil titi_62 C'est parce que j'avais 2/3 trucs à faire dans l'auto au rallye carto sinon jvous aurez montré comment la 106 color line peut griller une AX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites