titi_621 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne petite journée à Parenty où l'on s'est bien fait cramé!! Bonne journée avec monte carlo et content d'avoir fait la connaissance de Yaneck!Mes photos sont en ligne:http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La R8 c'est celle de l'oncle a mon père et c'est dans celle la que je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voila un extrait de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mes photos sont on line http://rallyevolution.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Passé une bonne journée avec titi, Yaneck et la petite troupe, légérement cramé par le soleil, voici enfin quelques photos aprés avoir résolu un soucis avec le pc. La suite sera en ligne courant de la semaine sur le blog. Sinon épreuve sympa, avec l'entrée payante qui je trouve fait une sélection au niveau du public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 euh pour la selection pas tout a fait d accord on a assister a une scéne plutot muscler verbalement lol hein shonen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah sa oui Et le commissaire qui se fait "casser" par l'organisateur trop fort Ps:Math 5€ c'est cher sa fait 2 rosée en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et un whiski coca et un baby d apres nos expert lol avec un commisaire un peut mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Shonen a écrit:Voila un extrait de mes photos Sympa la 306 Qui est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouii elle tourner vraiment bien cette 306 aller encore un petite photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En effet la 306 de Berquez est superbe! Et le bruit s'approche un peu de celui de la maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Passé également un bonne journée avec toute la troupe ! mahieux a écrit:Sympa la 306 Qui est ce ?C'est gérard Berquez (un normand), ex slalomeur sur une barquette est ex pilote de rallye sur cette même 306, surpris de le voir car je croyais qu'il avait arrêtait le sport auto mais content de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je me suis meme coucher en dessous pour voir le train arriere , c'est du maxi aussi !!! prend toutes photos de la 205 rallye FN1 N°43 (encore merci titi_62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour toute demande timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les photos de Parenty sont visibles sur le blog, bonne visite. http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallyepix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonsoir à tous, mes photos sont en lignes sur www.rallyepix.com Bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Photos en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites