geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jeoffrey Fontaine recherche un copilote pour le rallye de l'Avesnois sur son ax F2/12 Vous pouvez le contacter au 06-10-35-22-97 pour plus de renseignements Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à tous je cherche un ou une copi pour l'avesnois...mes 2 copi étant indisponibles il m'en faut un 3ème Moitié d'engagement demandé...PS: je ne savais pas s'il fallait ouvrir un autre post ou pas je laisse les modo agir s'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipach 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut,je recherche un copilote pour l'avesnois sur civic en N3.Vous pouvez me contacter au 06.82.03.58.55 ou wdgrallye@club-internet.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jeoffrey a trouvé son copilote, il roulera avec Thomas le copilote de "la Talus Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu roules avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une grande blonde avec une poitrine à réveiller les morts!! Je peux te dire qu'avec ça les temps vont pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oué mais pour la concentration c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ou le coup de la panne derriere une haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ce sra pour les recos le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vue comment tu roules tu peut le faire en course je serais la pour les photos chaud show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je ne sais pas comment t interpreter ( " Vue comment tu roules" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bastooooooooooonnnnnn!!!!! Le normand a de l'humour en ce jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aussi les autres jours L'Humour c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour moi "l'humour Normand" c'est comme l'humour Belge j'y comprend pas gd chose :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites