ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le 5 juillet 2009 se déroulera le 1èr slalom d'été de croix en ternois!!Les infos:-Réglement-Engagement-ParcourCi-contre sous l'adressehttp://www.circuitdecroix.com/index1.htmlPerso ca sera mon 1er slalom, et ch'Père Pluta aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est pas le slalom de printemps, mais le slalom d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci YANECK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En même temps, vue le temps qu'on a... On ne sais même plus en quelle saison on est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la liste des engagé n'est pas encore sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vu sur pointstop, le slalom est annulé, trop peu de participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dommage... J'espère que ça ne les décourageront pas de le refaire l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Exact c'est annulé officiellement, j'ai reçu le courrier aujourd'hui, il n'y avait que 20 engagés, ce qui ne leur permet pas d'organiser correctement l'épreuve. J'espère qu'il y aura plus de monde à Camiers et à la vallée heureuse , ce serait vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je trouve unpeu dommage d'annuler une épreuve avant la cloture des engagements... Surtout qu'il y a Parenty ce week end, donc encore des engagés en plus en début de semaine. M'enfin je respecte la décision des organisateurs, même si je suis déçu pour la TEAM2R (les trois autos devaient être réunies, avec des grandes premières pour certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites