Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye de boulogne 2009

Messages recommandés

jai eu le plaisir de copiloter Jean philippe Boutoille agé de 22 ans sur l'ax blanche numero 121.


Un trés bon pilote calme et à l'écoute de conseil qui a encore besoin d'apprendre mais c'est trés prometteur pour l'avenir.

des soucis d'allumage et une sortie dans l'es4 apres le stade nous on fait perdre beaucoup de temps. c'est le jeu ArrowArrow

Bravo a tous les equipages qui ont terminé ce rallye difficile avec encore beaucoup de casse. Bravo a jéronimo et mélanie et trés decu pour chrem car ils faisaient une trés belle course.





Je suis a la recherche de photos et vidéo de nos passages.





Nous vous en remercions d'avance





stefanne



stefdagh@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un trés bon rallye de boulogne! Very Happy on s'est bien éclaté Very Happy

le prologue en un mot génialisme! un passage a la limite de la corectionnel, l'auto qui décroche au freinage dans un G3 l'auto totalement dans l'herbe et le cul qui frole la haie!

de touchette dans la 2 et 4 au méme endroit rien de méchant simplement le parechoc légérement plier!!!!

un résumé plus complet viendra plus tar ^^

en tout cas un grand merci a Félix, benoir et bebert et aussi a matt62 d'étre venu filé un tio coup de main a l'assistance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
jai eu le plaisir de copiloter Jean philippe Boutoille agé de 22 ans sur l'ax blanche numero 121.


Un trés bon pilote calme et à l'écoute de conseil qui a encore besoin d'apprendre mais c'est trés prometteur pour l'avenir.

des soucis d'allumage et une sortie dans l'es4 apres le stade nous on fait perdre beaucoup de temps. c'est le jeu ArrowArrow

Bravo a tous les equipages qui ont terminé ce rallye difficile avec encore beaucoup de casse. Bravo a jéronimo et mélanie et trés decu pour chrem car ils faisaient une trés belle course.





Je suis a la recherche de photos et vidéo de nos passages.





Nous vous en remercions d'avance





stefanne



stefdagh@yahoo.fr



Fayot Very HappyVery Happy

Merci a toi aussi tu ma bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu aller au rallye car j'étais au bapteme.
Maintenant que le rallye est passé, quelqu'un peut il m'envoyer les plans des spéciales? J'aimerais voir les changements qu'il y a eu car apparament ce nouveau tracé a l'air de plaire a beaucoup de monde.

Merci d'avance

caronstephane6808@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, un rallye de Boulogne en demi-teinte avec une sortie de route dès le début du prologue du a une grosse erreur dans les recos.
L'avant de l'AX reste dans le fossé, 2m30 de perdu puis une trentaine de seconde encore perdu derrière un "kéké", je pèse mes mots car malgré plusieurs drapeaux bleu, il ne s'est jamais bougé.
Le lendemain, le temps de se remettre en confiance dans la première boucle puis faire "péter" des temps pour le plaisir dans les deux dernières ES avec deux temps de classe qui remontent le moral mais qui laisse tout de même une pointe d'amertune !!
Félicitations à Jérôme et Mélanie qui ont bien géré cette nouvelle victoire et a Guillaume et Playout qui sont toujours redoutable à domicile.

Résumé plus complet dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max99cv a écrit:
stefanne a écrit:
jai eu le plaisir de copiloter Jean philippe Boutoille agé de 22 ans sur l'ax blanche numero 121.


Un trés bon pilote calme et à l'écoute de conseil qui a encore besoin d'apprendre mais c'est trés prometteur pour l'avenir.

des soucis d'allumage et une sortie dans l'es4 apres le stade nous on fait perdre beaucoup de temps. c'est le jeu ArrowArrow

Bravo a tous les equipages qui ont terminé ce rallye difficile avec encore beaucoup de casse. Bravo a jéronimo et mélanie et trés decu pour chrem car ils faisaient une trés belle course.





Je suis a la recherche de photos et vidéo de nos passages.





Nous vous en remercions d'avance





stefanne



stefdagh@yahoo.fr



Fayot Very HappyVery Happy

Merci a toi aussi tu ma bien fait rire


desolé pour ce qu'il t'es arrivé...
j'ai aussi aimé te rencontrer et bien rigolé avec tes conneries
a bientot j'espere

le fayot numero 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rallye a oublier pour nous comme l'a dit ch'rem c'était pourtant bien parti pour nous mais l'alternateur nous a lacher, et donc bouffer la batterie donc plus assez de jus pour alimenter la pompe a essence!!!dégouté Mad merci a tout ceux qui nous ont aidés dans notre mésaventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif si j'aurai pu j'vous aurrai aidé volontier mais vous étiez trop loin!!!! deg's :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stefanne"]

max99cv a écrit:
stefanne a écrit:


Merci a toi aussi tu ma bien fait rire


desolé pour ce qu'il t'es arrivé...
j'ai aussi aimé te rencontrer et bien rigolé avec tes conneries
a bientot j'espere

le fayot numero 1 lol!


Sa arrive pas grave si tout ce passe bien fin de semaine la voiture et de nouveau prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
snif si j'aurai pu j'vous aurrai aidé volontier mais vous étiez trop loin!!!! deg's :s


Sympa Pticed! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien si j'avais pus je l'aurai fait volontier surtout pour des copains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
et sortie ridicule de Cuingnet avec la sub' n°15 qui a dû cassé un cardan alors qu'il été à l'arret quelques mètres avant ! NeutralRolling Eyes


Je ne vois pas le rapport... on peut se sortir, ou se faire des frayeurs, et ne pas être parmis le top 10 au général... Rolling Eyes
Le genre de phrase très sympa à lire, surtout pour le pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas bien compris, je réexplique :

A la sortie du gauche 90 il était sans doute en 4eme ou 5eme vitesse, il a vachement ralentis pour descendre les rapports pour raccélérer, il se trouvé alors limite à l'arret. Puis il se retrouve dans ses vitesses, accélére et sors de la route dans le droite 90 qui suivé, c'est un peu "bébéte" comme sortie ! Smile et presque tout ceux qui ont tout vus sont d'accord avec moi Neutral

Cela n'a rien a voir avec le fait qu'il ne soit pas dans le haut du classement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Je pense que tu n'as pas bien compris, je réexplique :

A la sortie du gauche 90 il était sans doute en 4eme ou 5eme vitesse, il a vachement ralentis pour descendre les rapports pour raccélérer, il se trouvé alors limite à l'arret. Puis il se retrouve dans ses vitesses, accélére et sors de la route dans le droite 90 qui suivé, c'est un peu "bébéte" comme sortie ! Smile et presque tout ceux qui ont tout vus sont d'accord avec moi Neutral

Cela n'a rien a voir avec le fait qu'il ne soit pas dans le haut du classement Wink


Ca arrive de faire des erreurs... Faut être indulgents et toujours se mettre à la place des gens qu'il y a dans la voiture! En gros, la critique est aisée!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en méme temps j'ai un rallye en moin lol

pi j'ai quelque erreur sur le rallye
prologue un passage trés limite et dans les 2 passage de samer tipii poura le sertifier 2ptite touchette qui ne mette pas du tout en confiance pour la fin de l'es... mais le principal c'est détre a l'arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont fini et bon courage pour remonter les bolides ou réparer les pannes mecaniques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie rallye, dommage qu'il soit si court et que le podium soit aussi éloigné. Félicitation à Pticed, de jolie passage et une belle touchette pale dans le premier passage de la spéciale de Samer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homme n'est pas infaillible...je parle pour le comm de Rackel...
ça peut arriver pas la peine de l'assassiner, le type doit déjà s'en vouloir assez comme ça... WinkWinkWink

En tous cas félicitations à ceux qui ont terminé, à Jeronimo qui a encore fait du banzaïïïïï dans sa 106 à voir et courage à tous ceux qui ont du boulot pour remonter leurs voitures...Courage!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous un rallye en demi teinte (casse du cardan dans la dernier)
l'es du samedi impec
mais le dimanche apres notre tous droit a fond de 4 dans la premier du samedi. ci vous avait une video ou photos
merci .donc apres plus trop en confiance sur les notes
chapeau a jerome un avion.a alexis super sympa avec un super copilote.
bravo aussi a MR bertin affraid
sinon super le week end avec pitced son copi. jerome, alexis ,enfin tous le monde
rendez vous a bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit rallye pour nous.
Le but était d'être à l'arrivée et d'apprendre pour le premier rallye du pilote.

Le prologue pour une première se n'était pas l'idéal mais le dimanche ça s'est bien passé.

Il a suivit mes conseils, à bien roulé aux notes et nous sommes à l'arrivée avec une voiture complétement d'origine (même les amortisseurs!!).

Déçu pour les équipages du team 2R. J'étais dégouté pour vous, Romain et Rémy quand je vous ai vu arrêté sur le routier !
La revanche à Béthune!
Félicitations à Olivier Pavy pour sa victoire de classe.

Pour moi la suite c'est Béthune en N2 avec Benjamin Pruvost et Ternois avec Franck normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé au moment de la sortie de l'AX, une sortie super impressionante affraid . Heureusement sans gravité, car de l'exterieure j'ai eu peur pour l'équipage, vu la vitesse à laquelle la voiture est arrivée. En voyant la voiture restée sur ses 4 roues et repartir sa rassure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un bon petit rallye pour moi ou je mettais en route encore un nouveau copi , ben oué 3 rallyes avec 3 copi diff donc un expert (hein Geo!)
hormis des soucis de notes de mon copi, ça s'est bien passé meme si je n'étais pas totalement libéré dans ma conduite par rapport aux thiérache, le but était de rentré sans prendre trop de risque,je finis avec grand plaisir premier de classe F2.11 devant stéphane Sauvage
Une victoire qui tombe a point car je roulais pour mon filleule patrice victime d'une noyade il y a peu..heureux de pouvoir lui dédier...
pour moi cette saison s'acheve faute de copi fidéle retour en 2010 si financiérement c'est possible Wink
content d'avoir parlé avec quelques membres du forum notament pticed cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alivanced
tu aurais pas une petite video des fois Wink
c'est vrai que si on parter en tonneau affraid
mais bon toujours entier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis désolé, en fait je me rendai plus bas sur un G90 et un droite trés sale, là où pticed a touché. Je ne m'attendai pas à voir quelqu'un sortir aussi fort à cette endroit, et je n'ai pas eu le reflex de sortir l'appareil. Je croit que j'ai eu auusi peur que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Bon petit rallye pour nous.
Le but était d'être à l'arrivée et d'apprendre pour le premier rallye du pilote.

Le prologue pour une première se n'était pas l'idéal mais le dimanche ça s'est bien passé.

Il a suivit mes conseils, à bien roulé aux notes et nous sommes à l'arrivée avec une voiture complétement d'origine (même les amortisseurs!!).

Déçu pour les équipages du team 2R. J'étais dégouté pour vous, Romain et Rémy quand je vous ai vu arrêté sur le routier !
La revanche à Béthune!
Félicitations à Olivier Pavy pour sa victoire de classe.

Pour moi la suite c'est Béthune en N2 avec Benjamin Pruvost et Ternois avec Franck normalement!


En plus de sa tu avais une assistance de choc Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alivanced a écrit:
Non je suis désolé, en fait je me rendai plus bas sur un G90 et un droite trés sale, là où pticed a touché. Je ne m'attendai pas à voir quelqu'un sortir aussi fort à cette endroit, et je n'ai pas eu le reflex de sortir l'appareil. Je croit que j'ai eu auusi peur que vous!


tien alivanced : pticed_62hotmail.fr (pour se que l'on cété dit au part ^^)

titine n'a rien pour ma grosse touchette! camera embarquée trés bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye de Boulogne qui s'est arrété pour nous 1km avant l'arrivée du prologue par une méchante sortie de route!
RESULTAT des courses: une caisse pliée et une saison terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance non plus pour nous. la gt a fini bien ammochée sur le coté et moi je finis avant dernier avec des belles galeres tout le week end.. ca fait bizarre quand la voiture freine toute seule sans appuyer sur la pedale et qu'il y a en plus plein d'huile sur l'echappement (je vous laisse imaginer!)...
bon courage a tous qui ont du boulot sur les autos; pour ma part, c'est en cours et en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous avais vu passé avant titi-62?

T aurais pas de photos ou vidéos pas hasard?

Jte remercie

PS: gtiman62@hotmail.fr ou 205rallye1300.skyblog.com

Par ailleurs, je recherche une caisse de 205 arceautée ou complète, faire offre...
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé!

On s'est vu le samedi matin aux vérifs, j'étais avec Franck Pluta! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, aprés la sortie de la lys, reprise difficile, départ du prologue, on tombe en panne de micro, résultat j'ai fais toute la spéciale à vue, malgrés les effort de ma copilote à crier pour que je l'entende mais sans résultat le bruit du moteur était trop important, et à l'arrivé de la spéciale, chrono médiocre à cause de la panne de micro et pour cloturer le tout, le radiateur est percé.
Le dimanche, on essaye de réparer à l'assistance, je repars.5mn avant de prendre le départ de la première spéciale, le moteur continue quand meme à chauffer, je préfere donc abandonner plutot que casser le moteur.
Résultat un radiateur à remplacer.RDV au bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu aller au rallye car j'étais au bapteme.
Maintenant que le rallye est passé, quelqu'un peut il m'envoyer les plans des spéciales? J'aimerais voir les changements qu'il y a eu car apparament ce nouveau tracé a l'air de plaire a beaucoup de monde.

Merci d'avance

phane62@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé Chrem! Dommage pour cette panne à la con confused

On le sait que vous êtes les meilleurs A5, il n'y a pas photo Wink

On se ferra un rallye entre recalé de la finale juste pour le plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Alors Pticed tu avais mis la carte dans la 106?? Smile


nen je l'ai retiré car j'ai changer un sponsor ^^ mais la pour bethune c'est sur elle y sera! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

geoffrey a écrit:
On le sait que vous êtes les meilleurs A5, il n'y a pas photo Wink


Venant de toi c'est plaisant à entendre...! Bon, moi j'fais de mon mieux...j'suis pas l'élèment clef de la voiture...faut le voir avec un volant dans les mains le p'tit Romain...ça dépote!!!!

Pour le rallye des recalés...pas de soucis LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
On se ferra un rallye entre recalé de la finale juste pour le plaisir lol!


Ou est le règlement et la demande d'engagement Very HappyVery HappyVery Happy . On s'engage aussi nous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
charly a écrit:
Alors Pticed tu avais mis la carte dans la 106?? Smile


nen je l'ai retiré car j'ai changer un sponsor ^^ mais la pour bethune c'est sur elle y sera! lol!


Je verrai ça dans 15 jours alors Wink

Sinon très sympa ce résumé Remi. J'espère que ça ira mieux pour Béthune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...