arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les photos sont en lignes sur http://arthur-rambo.over-blog.com/Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en gros t'étais à 3mètres de moi je pense...t'étais avec pas mal de monde...avec des lunettes noires et des jolies demoiselles dans la maison d'en face, non??? Moi j'étais avec mon t shirt jaune et mon petit siège vert, avec une crève phénoménale...j'ai préféré partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui par contre c'était pas moi avec les lunettes noirs.On a bien choisie l'endroit Oui c'est vrai qu'il faisait chaud 34° indiqué par la voiture J'avais une casquette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui oui je t'ai vu et j'ai vu en face aussi ce qui se passait t'inquiètes pas... même malade je garde l'œil...^^ enfin bref c'était un rallye vraiment super sympa!!! les historiques sont vraiment toujours aussi impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super rallye avec beaucoup de spectacle ! Mais légèrement gâché par les spéctateurs qui n'ont aucun respect des autres surtout envers nous Français et envers la nature , c'était de vrais porcs ...Mais bon C'était génial quand même quelques photos qui arriveront sur mon blog dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a ben t'étais dans la pature en face nous on était dans le blé coté buvette....!! en fait tout le monde était l'in a coté de l'autre a ce rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 johndeere a écrit:on était dans le blé coté buvette....!! humhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui j'était en face il y avait un peu moins de monde .. on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba c'est parce que la buvette était en face fason tu ve trouvez julien faut allez a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrai qu'on était tous les uns à côtés des autres, mais on se connait pas c'est con...manque un trombinoscope nan???je dis ça je dis rien il existe peut être déjà en tous cas niveau propreté on a pas grand chose à apprendre de leur part, je l'ai toujours remarqué on boit une canette et elle finit au milieu du champ combien de fois j'ai vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est clair que dans le blé c'était un champ de mines!! ( non pas parce que j'y était!!) ptit ced....attention a se que tu dit j'espère que tu as des preuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai pas de preuve mais moi je sais ou te trouvé (au café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui si il existe un trombinoscope il faudrait le déterré car c'est con de se trouvé a 3 du forum sans se voir c'est un peu bête...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'y étais aussi LOL, avec tony et rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 3 juin 2009 que de monde dans se super virage mes photos sont en ligne ! la suite ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila pour moi quelques photos avec un peu de retard elle seront bientot en ligne. Dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 juin 2009 magnifique , la qualité est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très Belle photos mais dommage que le blanc sature un peu trop.si non c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tres bien greg, que tu a des photos des nous le nr56 toujours bien venu sur rallyfotos@wizaron.be merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on a presque la même de la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour le blanc je n avais pas encore trouvé le bon reglage puis avec le soleil qui donné en plein dedans je ne pouvé pas fair mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tibo-rally a écrit:Très Belle photos mais dommage que le blanc sature un peu trop.si non c'est très bien comment faire pour que le blanc ne sature pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 JIM62 a écrit:tibo-rally a écrit:Très Belle photos mais dommage que le blanc sature un peu trop. si non c'est très bien comment faire pour que le blanc ne sature pas ? merci /les-photos-f2/photo-filee-t831-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les photos de l orc de greg et tibo sont en ligne : http://rallyevolution.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites