chrouge62 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour a tous voila jme presente je m'apelle françois rougier pasionner de rallye depuis tout petit car le rallye de bethune passe devant chez mes parents a gonnehem .jai deja roulé de 2003 a 2006 en golf 2 f2/14 bleu nuit .je fait une grosse pause pour ma maison du coup je suis spectateur et comme j'aime la photo je prend quelques clichés .voila a bientot sur se forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue sur le forum François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites