raboliot11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour je m' appelle martin j' ai 19 ans et j' habite l' avesnois.Je suis passionné de voitures et voudrais me mettre au rallye. Je sollicite donc votre aide pour m' expliquer comment commencer dans le milieu, la voiture qu'il faut, les courses qu'on court (rallyes régionaux) le budget bref tout pour bien débuter quoi.D' avance merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremgsi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites