olczyk1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonj, je suis Philippe Olczyk et suis l auteur de plusieurs ouvrages sur les voitures de course. Je cherche actuellement photos R5 Maxi, TDC et Ford RS200 pour prochain livres. Recompense pour bonne aide Merci d avance olczyk@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olczyk1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis tres surpris de voir que mes messages demandant des photos ont ete enleves !!! Je pensais que c etait la fonction d un forum, de plus, je proposais une recompense pour aide donc je ne comprends pas ! J avais poste dans rallye Belge Ypres 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ton sujet à été déplacé dans petites annonces. Essayes de faire attention où tu post pour une meilleure lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue à toi... c'est effectivement un forum où il fait bon communiquer ici, et tu auras les retour souhaités je pense...faut juste pas inonder tous les sujets du même message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue à toi, et bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites