olczyk1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonj, offre recompense a celui qui saura me faire parvenir sur mon email perso olczyk@yahoo.com photo R5 Maxi de Mathon apres son accident. Cherche aussi toutes photos de R5 Maxi et vraie TDC pour prochain livre, ainsi que Ford RS200, recompense pour aide mais photos doivent etre de bonne qualite 300 DPI, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je crois que tu ne poste pas ton sujet dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai déplacé et fusionné les divers sujets que tu a ouvert, un seul sujet avec une demande globale de ce tu recherche c'est suffisant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olczyk1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 monte carlo a écrit:J'ai déplacé et fusionné les divers sujets que tu a ouvert, un seul sujet avec une demande globale de ce tu recherche c'est suffisant.Merci Bonj, le sujet Ypres 86 etait tres bien dans rallye belges car je cherche photos. Tout le monde ne lis pas les petites annonces. C est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A peine arrivé et tu créé déjà tes règles...chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites