jeremgsi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi c'est Jeremy, fan de rallye depuis tout petit, je n'ai raté aucun cédico cette année je remet au gout du jour une kadett gsi 16v ex gr A (ex. christian hot) désormé f2-14pour 2010 je ferais (si tout vas bien) mais début en rallye, en tant que copilote sur la kadettje vous présente la voiture et son équipage dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bievenue à toi et belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue a toi, parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi! Sympa de voir ce genre de voiture en rallye, y'en a pas beaucoup dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremgsi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a tous pour cet accueil chaleureux,ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites