chbab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut a tous ! Je me présent Franche Mathieu mais vous pouvez m'apelé bab! Heureu d'étre parmis vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 héhé vla min babou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et oui mon petit ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi Bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi parmi nous et longue vie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue "bab" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Welcome Bab! N'hésites pas à nous en dire plus sur ta passion pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa saison devrai prendre un début avec moi a bethune! j'aurai une nouvel foi a la charge de formé un nouveau copilote en espérant qui me suis encor la saison prochaine en copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbab 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui tinquiete tit ced je te suivré jusqu'aus jour au je monteré ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 good :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremgsi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tien comment vas mathieu!!! tu vas surrement me reconaitre dans la présentation de mon équipage!! en tout cas moi je t'ai connu beaucoup plus jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites