Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Edit modo :Arthur je déplace tes photos du rallye, dans la bonne partie du forum. de retour de ce beau rallye voilà les premières photos pour le partage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok merci j'en rajoute deux trois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Apres un passage le samedi matin au Zoo de Maubeuge direction Strée Beaumont pour ce rallye Boucle1 Es1 j'arrive juste a Renlies (Rater les 0 et le 1 et 2) AU 90Apres le N°32 je vais sur l'epingleBoucle2 Es3 je reste a l'epingle jusqu'au N°84Boucle3 Es6 sur un gué improviséBoucle4 Es9 Toujours sur le Gué jusqu' a la BMW de FrançoisBoucle5 Es12 a l'entrée de Renlies (En esperant la pluie qui vient pas)Boucle6 Es15 a l'arrivée de la speciale de Renlies 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mes photos sont desormais disponible sur notre Blog. http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en tous cas ce rallye est bien sympa, pas beaucoup de routier entre les spéciales...et du spectacle comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites