Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momorallye

Rallye des ardennes 2009

Messages recommandés

Il faut cliquer sur le lien dans la signature pour aller sur le blog de Momorallye http://rallye-nord-est.over-blog.fr/

Dommage d'avoir arrêter la vidéo alors qu'il restait 10 voitures à passer Mad on ne verra pas les N1

Vu que tu es fan d'Eddy Delair, aurais tu l'adresse de son blog?

Bonjour à tous,

Après quelques aléas la vidéo du rallye est enfin disponible sur le site: www.teampleingaz.com

Pour ce qui n'ont pas Quicktime, la vidéo sera bientôt disponible sur dalymotion mais en moins bonne qualité que sur le site!!

Bon visionage à tous!!

Ca n'aura pas mis longtemps pour être en ligne sur dailymotion!! Vous pouvez donc aller consulter le clip du rallye en cliquant sur le lien suivant : Rallye des ardennes 2009

Bon visionnage!!!

Merci beaucoup!! EmbarassedEmbarassed Comme à chaque fois, je précise tout de même que les images sont certe de moi mais le montage ne l'est pas!! Un grand merci a Stefanne Daghelet qui nous fais de très bon montage à chaque fois!!
Il faut rendre à César ce qui appartient à César!! lol

Eh ben vous formez une superbe équipe, j'attends toujours avec impatience vos vidéos après chaque rallye !!!

Désolé pour le Neufchatel, nous n'avions personne pour la caméra de diponible! Seul gégé avec l'appareil photo à fait le déplacement!!

• Créer...