CRICRI06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ayant participe a l'exposition de voitures anciennes et de voitures de rallye qui a eu lieu dans le fief de SEVERINE ET PHILIPPE LEFEVRE a sailly sur la lys ce dimanche :propulsion: et surtout les audi ....hein philippe je voudrais les remercier de leur bon acceuil ainsi que pour le reste (cadeaux) rdv a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il y avait la Corolla WRC de Christiann-Leclercq à priori. Il y avait quoi aussi comme voiture ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la mienne la clio de caillau .la tres belle lancia martini de jean noel cornille 309 .ax. honda. 205.audi.et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y avait aussi la 104 du club obade racing si je ne m'abuse . desole pour l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites