julien8011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La vidéo du rallye de Wallonie est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Désolé pour la longueur mais il m'était impossible de faire passer tout ce spectacle en moins de 25 minutes ! :belgium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe vidéo, je l'ai regardée jusqu'au bout !! Elle est sublime. En espérant avoir la même chose à Monteberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouais du beau spectacle!!!superbe vidéo 25 minutes de plaisir merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voici ma vidéo du rallye de Wallonie Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici l'embarquée de Christophe Ledent sur Citroen C2 R2 Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voici l'embarquée d'Etienne Monfort sur Renault Clio Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites