Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Rallye d'initiation au copilotage - 8 Mai 2009

Messages recommandés

Le Bayenghem Automobile Club organise son rallye d’Initiation au Copilotage, le Vendredi 8 Mai 2009

Le départ sera donné à l’église de Bayenghem-lez-Eperlecques (62910) à partir de 9h00.

Au programme:

-Un parcours au Road book entre les petites routes de l'Audomarois et de l'Ardresis qui permettra aux équipages de connaitre les joies du guidage à l'aide d'un carnet d'itinéraire.

-Un parcours fléché entre l'Audomarois et le début des Flandres permettant de tester la cohésion de l'équipage dans les labirynthes que composent les petites routes sinueuses de notre belle campagne.

-Diverses épreuves et questions pour tester votre sens de l'observation et votre dextérité derrière un volant.

La vitesse n'est bien sûr pas de mise pour remporter l'épreuve...seule la régularité et la finesse d'esprit comptent!
De nombreux lots seront distribués pour récompenser les participants.

A la suite de ce petit jeu entre amis, un repas convivial (sur le thème du Barbecue) vous sera proposé afin de pouvoir continuer la journée sur une bonne note.

Tarifs:
Rallye : 5€/voiture.
Repas: 12€/adulte et de 8€/enfant (- de 12 ans)

Si vous souhaitez participer à cette journée de détente en famille ou entre amis, merci de nous contacter pour recevoir le bulletin d'inscription à :
- chrem@hotmail.fr (0662370012)
- matthieu.gobelet@yahoo.fr

Toute l’équipe du Bayenghem Automobile Club espère vous rencontrer nombreux à cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toffffffffffffffff Question
ça te dit pas un petit rallye carto avec ton copi' préféré Question

:pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est un évênement que le club organise chaque année depuis pas mal de temps...
Et cette année c'est Matth62 et moi même qui sommes à la barre! CoolWink

VOus êtes biensûr les bienvenus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet!

Pour l'instant une petite trentaine de voiture au départ et une soixantaine au repas! L'ambiance s'annonce bonne Razz

N'hésitez pas à nous contacter si l'envie vous vient! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'objectif est largement atteint alors! Very Happy

Well done guys ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passé une super journée, on c'est bien marré et aussi une super soirée!!! Smile
félicitation a monté carlo et titi qui terminent 3 éme pour leurs 1ere participation!(et merci de nous avoir un peu aidé jf et moi) cheers
félicitation aussi a nico0 et sa copine qui termine 9 éme aprés avoir visité un petit fossé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Quelle journée...et quelle soirée...!

Au niveau du Rallye, les 26 équipages sont apparemment repartis contents, c'est le principal! L'épreuve s'est finie sur un p'tit repas sympa, avec odeur de grillades Cool

Reste plus qu'à faire les comptes voir si on a été bon avec Matth!

Merci à tous les participants!!

(Titi, la ramène pas trop sur les photos...je te rapelle que tu t'es laissé photographié dans des positions peu avantageuses sous le profil proposé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
(Titi, la ramène pas trop sur les photos...je te rapelle que tu t'es laissé photographié dans des positions peu avantageuses sous le profil proposé...)


Boarf... De toute façon, vu la soirée que jviens de passer, yaura aussi des belles photos voire vidéos sur facebook donc au bout d'un moment on arrête de lutter ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que cela soit une réussite !

Nous essaierons d'y être la prochaine fois Very Happy

Et il est vrai que Facebook est l'empire du dossier ... j'attends de voir ça clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé une super journée et on s'est bien amusé.
Nous terminons à la 3éme place générale, et on fait le scratch dans l'étape 1, devant ch'doud sur son AX Winklol!
Dans la seconde gros plantage au départ, du coup on retrouve l'ax qui ne nous lachera plus le reste de cette seconde étape.

Et tout ce termine avec un bon barbecue et une petite biére.

Félicitations aux organisateurs pour cette journée qui fut fort agréable et merci à Titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon cher Tof! Wink

Jvais résumer un peu ma journée:
Départ de la 1ère étape à 9h22, on se trompe très peu de route malgré les "pièges de cow-boy" (citation de M. Dufour! Smile ), une question loupée mais tanpis, on pointe çà l'heure prévue ! A noter l'AX n°1 qu'on a croisé plusieurs fois pendant l'étape... Smile

On découvre le roadbook de la 2ème étape, on se rend compte tout de suite que ça va être chaud!
On fait plusieurs fois le départ à cause d'une petit rue qu'on a loupé, on perd environ 15 minutes à chercher et l'AX n°1 apparaît dans le rétro pour ne plus en sortir ! Une 2ème étape où l'on fera quelques erreurs mais on arrive presque à l'heure par contre il nous manque des lettres!

La course est finie, on s'est vraiment bien marré et ensuite direction la salle pour l'apéro et le repas! L'après midi est également très agréable malgré la longue attentes des résultats ! Smile

Félicitations à Rémi et Matthieu pour l'organisation, c'était impeccable et j'ai passé une très bonne journée!


Et merci à toute la ptite bande pour le début de soirée bien sympathique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi nikel pour mon premier rallye carto c bien passé on se plente dans un piége de cow boy mais bon c pas grave on peut se refaire malgrés le temp perdu notre objectif a moi et romain le scratch ou une caisse Very Happy
2éme étape je prend le volant doud a ma droite on attaque fort on ratrape une 106 bleu et la je la lache plus d'un par-choc Smile
apres j'ai fai un peu plus connaisence avec monte carlo et titi vraiment cool les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, les rallyes cartos !! Ca m'en rapelle des trucs !!! Exclamation j'étais gamain mais j'en ai des souvenirs, oulala !!!!! J'en aurais des trucs à raconter Smile

J'me laisserais bien tenter un de ces quatre pour me rapeller le bon temps derrière la R 20 au père ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour les remerciments
trés bonne journée a vos coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...