Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis5911

Routes de Thiérache – 23 & 24 mai 2009

Messages recommandés

Salut à tous,

de retour apres une très très longue absence...
un peu débordée par la préparation de l'auto et par le taf ces derniers mois...

pour moi, équipage 46 en GT Turbo, premier rallye et rallye terminé! très contents!!!
Je confirme une super ambiance autour des numéros dans les 40/50

Je rejoins Géo sur les timing... la première assistance du dimanche trop courte car 20 min entre entrée du podium et sortie assistance mais apres 1H a chaque fois... l'horreur!!! et un regret aussi, que l'assistance n'ai pas été fermée a la circulation... pas tjs facile à gérer les "touristes" parmis l'assistance!!

Je tenais à relater un geste très sport et très émouvant pour moi...
L'équipage DELAIR ont terminé 3eme en F2 14 et après avoir reçu leur coupe, se sont dirigés vers mon copi Juju et moi... et nous ont offert leur coupe pour nous féliciter d'avoir terminé notre premier rallye surtout en GT... ENCORE BRAVO LES GARS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous deux desoler moi etant copilote je peux pas trop te parler mais le copilote sa va faut le garder c'est un bon ^^ c'est pas toi qu'a chaque entree de ch ton copilote te faisait signe et toi tu parler??? ^^ allez encore felicitation et a la prochaine peut etre a bethune? bon courage a vous deux. :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non c'est arrivé deux fois en sortie de parc mais sinon je suis toujours concentrée sur lui... je suis une gentille pilote Wink
et merci pour lui en effet c'est un chouette copi!!!
nous ne ferons pas le béthune mais nous irons surement filmer donc on passera vous faire un coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici le résumé du rallye

Rallye des routes de Thiérache

Nous voila à Origny en Thiérache pour le 1er rallye des routes de Thiérache, qui se déroule samedi 23 mai et dimanche 24 mai. Samedi matin nous ferons deux passages pour le recos au matin puis passage aux vérifs vers midi pour finir le dernier passage des recos dans l’aprèm.

On part donc du parc fermé à 19h49 mais le contre temps avec les gendarmes retarderons de plus d’une demi heure le timming ce qui fait que l’on commence le rallye sur le coup de 20h30, en prenant la direction du podium et de l’assistance. Avec le retard on commence à calculer l’heure à laquelle nous allons prendre le départ de la 2ième spéciale pour savoir si il faudra mettre la rampe ou non on décide de la prendre avec nous.

ES1 HELIN

Nous arrivons au pointage on constate qu’il y a du retard, on aura plus de 40 min de retard en plus de retard déjà cumulé, on apprend que c’est le 5ième arrêt de course. Ca s’annonce piègeux de toute façon en recos Sam m’avait dit qu’il y aurait surement des sortis dès la première boucle et ça n’a pas raté. Donc le 1er passage sera plus pour confirmer les notes qui s’avèreront BONNES





---->Lire la suite



les caméras emabarquées des Routes de Thiéraches 2009



Bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...