lebernard1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 félicitations , geoffrey , encore une belle victoire !! geoffrey a écrit:Je t'avais dit que la boite aller tenir J'avais dit autre chose mais bon Le principal c'est que vous voyez enfin une arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rémi Calonne / Fred Dechy saxo kcabandon pour nous aprés ES9 , problémes moteur en espérant que ce soit pas trop méchant !!!résumé et vidéos sur mon bloghttp://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lebernard a écrit:félicitations , geoffrey , encore une belle victoire !! Merci Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 félicitation geo pour ta victoire.Ca fait la 5eme victoire d'affilé.Belle perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Jérém' Pourvu que sa dure Aux routes picardes je roules avec Émilie donc l'objectif sera de se faire plaisir avant de prétendre à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le but c'est qu'elle ai des nausées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yaneck, tu sais que tu es en photo dans le courrier picard du dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, j'ai récupérer l'article, je me fais un peut chambrer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un petit scan pour ceux qui n'ont pas le journal ??SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est claire aux route picarde le but c'est de faire plaisir à ta femme, mais tu te feras également plaisir en meme temps , et tu serais quand meme capable d'aller chercher une victoire de classe.Pour nous on pensait etre present aux routes picardes mais on prefere prendre notre temps pour bien remonter l'auto et ne rien oublier.On devrait etre de retour au boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Passée un bon petit week-end du côté de Vignacourt à l'épingle du chemin de fer. Bravo à Geoffrey pour sa nouvelle victoire de classe ainsi que tous les autres qui ont vu l'arrivée comme Yaneck Un grand merci à Régis pour nous avoir informé à moi et Toof des temps à chaque spéciale le dimanche Quelques photos arriveront un peu plus tard dans la rubrique photos Prochain rendez-vous : les Routes Picardes SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Rcc a écrit:Citation :En A5 : Victoire de Rcc et Jf ils finissent 60 scratch.J'suis super content pour vous les gars et j'ai hâte de monter dans la 106 au Routes Picardes En f2/14 : Seb canny et Ch'doud finissent 6ème de classe et 46ème scratch si je ne me suis pas trompé! Première arrivée pour la 205 depuis ses évolutions et avec des passages très sympas.Oui super content, pour mon premier natio, notre premiere victoire de classe pour jf et moi en plus a la maison pour moi c'est fais vraiment plaisir... Un grand merci a jf car il a assuré .Effectivement premiere aussi pour seb depuis l'évo de la voiture. Le duo a bien fonctionné aussi Je remercie Geo qui les a sauvé de l'abandon en ayant vu une fuite d'essence sur leur voiture, seb en porte encore des traces Maintenant place aux routes picardes, apres l'alliance entre le team 2R et le team hors limites, la confrontation entre trois AX et une saucisse meme pas peur Super content de notre rallye (qui a dit que seb canny était fou, il a super bien gérer et il sait ce qu'il fait, moi je vous l'dit) Félicitation a kikignotti et jf pour leur victoire de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui mais il t'a quand meme fallut un paire de cannettes pour etre détendu le samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitations à Bod et Seb pour avoir de nouveau fini un rallye et 4 de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites