jujuclio111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 boris a écrit:Ch'Varetz monte avec dereude depuis l'temps que qu'il voulait monter dans une "grosse auto"!!Bonne chance Vincent!! et oui c'est encore moi qui est dans le cou pour que vincent monte avec franck!! bonne chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toujour la quand il faut le julien encore merci et merci a franck de me laissé monter a c'est coter pour ceux rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je serais présent à ce rallye d'Amiens avec Mathieu en copilote. On attaque les reco samedi 13 après midi, et on ira sur place vendredi 19 au soir afin de ne pas devoir faire le route au matin pour aller au vérif' samedi à 8h20. Si quelqu'un cherche à dormir vendredi soir sur place, on peut s'arranger mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Reco prévue samedi après-midi pour nous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vincent62122 a écrit:toujour la quand il faut le julien encore merci et merci a franck de me laissé monter a c'est coter pour ceux rallye !! Prends bien soin de toi ma deuxième femme, j'ai encore besoin de toi pour quelques rallyes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alex à l'AX a écrit:vincent62122 a écrit:toujour la quand il faut le julien encore merci et merci a franck de me laissé monter a c'est coter pour ceux rallye !!Prends bien soin de toi ma deuxième femme, j'ai encore besoin de toi pour quelques rallyes!!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas Alex !!Franck aime que les hommes il ne touche pas les femmes @++Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Geoffrey, tu vas bien nous faire une 3eme victoires d'affilé en f2 12, aller on compte sur toi .Bon courage pour les recos de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles76 (dieppe) 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hello quelq'un aurait 'il les horraires des speciales du samedi??SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour nous , les recos dimanche et vendredi prochain et en plus il prevoit du doleil pour le rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour nous aussi recos prévues demain et sous le soleil en plus On se verra surement là bas Bod J'espère que pour ceux qui ont reconnues aujourd'hui tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Reco impec pour nous ! Petit point noir sur la modification de l'es3. Dans le pif paf, il y a un gros trou inévitable et l'épingle est galère vu que le niveau de la nationale est un peu plus haut que les graviers, ça fait un petit rebord... Sinon c'était top de reco sous ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OK Aurore à demain à l'heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony491 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vincent62122 a écrit:toujour la quand il faut le julien encore merci et merci a franck de me laissé monter a c'est coter pour ceux rallye !! franck et vincent porteront le numero 6 http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/engages/engagesjv09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jay59 a écrit:Geoffrey, tu vas bien nous faire une 3eme victoires d'affilé en f2 12, aller on compte sur toi .Bon courage pour les recos de ce weekend J'en suis déja à 4 à la suite si on compte Boulogne, Le Touquet, RDN et la Lys Mais sur ce rallye j'en connais plusieurs qui ont les dents longues! la bagarre sera belle Reco faites samedi après midi, je me souvenais plus que s'était assez rapide quand même!! Quelques passages bien couillus et pareil que Tipii pour le tour du container :silent: Je n'en voit pas trop l'intérêt, je préférais comme avant car c'est trop cassant comme passage Par contre on est toujours très bien accueillis à la prise des books Toujours une bonne ambiance à Amiens, reste la commande du soleil pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 14 juin 2009 recos terminées pour nous aujourd'hui, c'est vraiment du rapide. comme l'a dit Geoffrey, un grand merci à l'organisation pour l'accueil ce matin à Flesselles et aux pointages rdv dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 geoffrey a écrit:jay59 a écrit:Geoffrey, tu vas bien nous faire une 3eme victoires d'affilé en f2 12, aller on compte sur toi .Bon courage pour les recos de ce weekendJ'en suis déja à 4 à la suite si on compte Boulogne, Le Touquet, RDN et la Lys Mais sur ce rallye j'en connais plusieurs qui ont les dents longues! la bagarre sera belle Reco faites samedi après midi, je me souvenais plus que s'était assez rapide quand même!! Quelques passages bien couillus et pareil que Tipii pour le tour du container :silent: Je n'en voit pas trop l'intérêt, je préférais comme avant car c'est trop cassant comme passage Par contre on est toujours très bien accueillis à la prise des books Toujours une bonne ambiance à Amiens, reste la commande du soleil pour le week end prochain 4+1 = 5 geoffrey , si tu continues tu seras champion de ligue en fin de saison je croise les doigts !!!!!pour toi a samedi bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est vrai que pour l'ES 3, c'est assez cassant comme passage (perso ça ne me gêne pas, c'est "marrant" je trouve !) mais j'espère qu'il vont déplacer le ballot pour "boucher" le trou ! Quelques passages dans l'ES1 très piégeux !! Et comme déjà dit, assez rapide (un peut trop pour moi même... j'ai peur de ne pas trop oser..) Fin des recos vendredi pour nous, et après HOP !!! VIVEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deschfred 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut, je vais certainement faire ce rallye en spectateur - je ne trouve pas les horaires ni le plan des es - quelqu'un a ceci svp ? a+ deschfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud361 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut Fred!!!!Je vois que nous ne sommes pas les seul a faire 400 kms pour aller encourager Laurent et Laurène pour la 2ème sortie de la Mitsu!!!!!Gros M**** a l'équipage Laurent Fauguet / Laurène Campagne sur Mitsu Evo 9 Et a ce weekend dans votre région que nous ne connaissons pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 l'es 3 rapide mais faire le tour du tranfos le rallye peut s'aretter la a mon avis il faut eviter le banzai.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Excuse moi geoffrey, j'avais oublié le boulogne et le touquet l'année dernière, ca ferait donc la 5eme d'affilé, ca serais bien pour toi.Bon rallye à toi, ainsi qu'à tous les autres participants, en esperant que vous aurez du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ettttttttttt y'a un rallye du côté d'Amiens, personne ne s'en soucis? Au général après ES 9 : Christiann/Leclercq Dereadt/Le poec +11.8 (1er A8) Barbara/Barbara +25.8 Lemonnier/Tibo +43.3 (1er A7S) Baessens/Therry +50.4 (1er F2/14) Fauguet/Campane +57.5 Salaun/Libessart +1.36.6 Anderson/Baker +2.14.3 Fouteret/Chenet +2.17.4 (1er R3) Goeuriot/Denis boissel +2.23.9 (1er F2/13) J'ai passé la journée à l'assistance et sur le bord des ES, vraiment sympa ce rallye! Pour la Team2R La Xsara (assistée par matth62) a eu quelques soucis hier, mais ils se ratrappent aujourd'hui! (avec des passages Bannnzzaaaaiiiii) Seb Canny et Doud sont dans le milieu du F2/14, avec également de supers passages! Rcc et Jf sont premiers en A5...Kiki Power ON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sisi je suis de mon côté, je suis impressionné par Baessens auteur d'un temps scratch, je suivaui aussi Raphaël et jf mais j'avais aps capté que doud y était !Goeuriot roule encore très fort ^^A noter aussi jéronimo et Geoffrey qui font de belles courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 +1 je suis aussi dans mon coin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sortie de route pour baessens dans la 11eme speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi j'ai mécanique dans Es 11 sur Sportautonord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est d'apres les infos de cocote et christoof qui sont la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 21 juin 2009 1er Christianne 2 eme derad 3 barbara apres la lys christianne confirme bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En A5 : Victoire de Rcc et Jf ils finissent 60 scratch.J'suis super content pour vous les gars et j'ai hâte de monter dans la 106 au Routes Picardes En f2/14 : Seb canny et Ch'doud finissent 6ème de classe et 46ème scratch si je ne me suis pas trompé! Première arrivée pour la 205 depuis ses évolutions et avec des passages très sympas.En A7 : L'auto que matth62 assistée fini le rallye! Ils ont eu quelques soucis samedi leur classemnt final n'est pas révélateur de l'attaque! temps moyen dans les ES : 45 au général. Avec du Banzai à l'état pur!Contrat rempli pour les Team Hors limite et 2r...et avec une grosse ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bravo aussi à geoffrey qui gagne la classe f2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 régis59 a écrit:bravo aussi à geoffrey qui gagne la classe f2-12 Oui, je l'oubliai celui là Bravo Geo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 TRès content pour Yaneck qui a terminé ce rallye, ça fait plaisir, à la maison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 21 juin 2009 régis59 a écrit:sortie de route pour baessens dans la 11eme speciale.Sortie assez forte un demi tonneau , vu sur dailymotion , c'est bète il était bien placé , malchance de la Lys de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, très content pour Yaneck! Il a tué le chat noir!!! Petite question : Le fauguet avec la mitsu, c'est bien celui qui avait une saxo Kit Car? Il a le sens de l'attaque le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Victoire de classe en F2/12 pour nous et une bagarre écourtée dimanche avec l'abandon de Jeoffrey Fontaine On termine la dernière boucle en roue libre en laissant 2 temps de classe à l'équipage de la Talus Team qui s'offre une belle 2éme place de classe On rentre 47éme au général après un rallye sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo à toi Geoffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour nous c'est l'abandon avant la dernière boucle. On sort dans la 3e du dimanche. Dans du rapide on escalade le talus de gauche puis celui de droite, la voiture se met sur 2 roues puis retombe bien heureusement. Mais on fini la spéciale avec des vibrations bizarre aux freinages et des bruits de frottements à l'arrière donc pour ne pas risquer de faire pire on préfère arrêter là. Dommage parce qu'on se faisai plaisir. Une petite bagarre avec Barbosa, il part avec 1s1 d'avance le dimanche, il nous en remet 5 dans la 1ère et 3 dixième dans la 2e. Le weekend avait mal commencé quand aux vérifs, la voiture n'a plus voulu démarré, on a du la pousser tout le weekend. Prochain rendez vous Boulogne, impasse sur l'avesnois parce qu'on s'attend à des frais sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations Geo!!Merci de nous avoir laissé reprendre quelques secondes sur toi mais tu n'étais pas obligés de nous en remettre 10 dans la vue dans la derniere spéciale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman62 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une 2eme place de classe et une 56eme place au scratch! Felicitation a toi Geo! Dommage pour Geo Faintaine et Ben qui ont du abandonnés pour un cardan cassé! Un superbe rallye qui c déroulé pour nous sans soucis avec notre 1er podium, j espere que se sera pas le dernier! Vivement les Routes Picardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chrem a écrit:Petite question : Le fauguet avec la mitsu, c'est bien celui qui avait une saxo Kit Car? Il a le sens de l'attaque le monsieur Oui m'sieur. Saxo kit car qui appartient maintenant à Pascal Deroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :En A5 : Victoire de Rcc et Jf ils finissent 60 scratch.J'suis super content pour vous les gars et j'ai hâte de monter dans la 106 au Routes Picardes En f2/14 : Seb canny et Ch'doud finissent 6ème de classe et 46ème scratch si je ne me suis pas trompé! Première arrivée pour la 205 depuis ses évolutions et avec des passages très sympas. Oui super content, pour mon premier natio, notre premiere victoire de classe pour jf et moi en plus a la maison pour moi c'est fais vraiment plaisir... Un grand merci a jf car il a assuré . Effectivement premiere aussi pour seb depuis l'évo de la voiture. Le duo a bien fonctionné aussi Je remercie Geo qui les a sauvé de l'abandon en ayant vu une fuite d'essence sur leur voiture, seb en porte encore des traces Maintenant place aux routes picardes, apres l'alliance entre le team 2R et le team hors limites, la confrontation entre trois AX et une saucisse meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon on a enfin fini un rallye !!!!! La première boucle samedi pas top, j'étais pas du tout dedans... en se fait doubler dans la 1 et 3 par la GT qui part derrière nous. Dans la seconde boucle, c'est déjà mieux, on ne se fais plus doubler et on améliore nos temps ! Mes notes sont trop sous notées et j'ose pas assez.Dimanche matin, tout se passe bien, les chronos s'améliorent encore, je passe plus "fort" mais malheureusement je casse la 2ème vitesse... donc on fait les 4 dernière spéciale sans seconde, pas top.. Mais le principal est qu'on ai enfin terminés un rallye, et comme dit Julien, celui à la maison en plus !!! Un peut déçu de mes chronos du samedi et de cette fichu boîte... Mais la GT marche impec !!! Je pense que je suis à ma place au classement (82 sur 89) l'auto a un peut de mal à se lancer dans le rapide, mais bon, c'est qu'un détail Voilà, un week end super ! j'ai chialé comme un gosse pendant la liaison pour retourner sur Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Yaneck a écrit:Voilà, un week end super ! j'ai chialé comme un gosse pendant la liaison pour retourner sur Amiens C'est ça le rallye! Des émotions fortes! encore une fois content pour toi Yaneck! Tu la mérites cette arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci ! Avec tout l'argent et le temps mit dans l'auto et avec la boîte qui lache, qui en gros veut dire que c'était surement mon dernier rallye, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ton pere aussi ete tres content a l'arrivée de la derniere spoeciale content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui, il parait qu'il a bien hurlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je t'avais dit que la boite aller tenir J'avais dit autre chose mais bon Le principal c'est que vous voyez enfin une arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 juin 2009 N'ayant pu faire le déplacement, juste dire bravo à Raphael, Geoffrey et Yaneck. Trés content pour Yaneck qui termine ce rallye, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un grand bravo à tous et super content de voir enfin yaneck rejoindre l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites