axsport 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors prochain national dans la region premier rallye de l'année pour nous apres ma blessure qui compte le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nous on y sera avec la 205 en F2/12 Le but étant d'oublier l'abandon mécanique de l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi pour les photos flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nous aussi on y sera et espérant faire mieux que l'an dernier (abandon dand la 1er ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 normalement present aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est quand ce rallye? ou ce situe t-il? ressemble t'il a la lys? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coco62 a écrit:il est quand ce rallye? ou ce situe t-il? ressemble t'il a la lys? MerciAmiens le 20 et 21 juin ,non il ressemble pas a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si c'est comme les années précédente, il y a 3 spéciales à faire 4 fois. 2 fois samedi et 2 fois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nous y serons aussi, on essayera de finir sans plier le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok Merci . c'est un petit rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coco62 a écrit:ok Merci . c'est un petit rallye C'est pas un régional non plus. National coef 3 comptant pour la coupe de france 2éme division. Pour les spéciales l'an dernier 3 differentes à faire deux fois le samedi et la même chose le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si je trouve un turbo, nous y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Normalement nous serons là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi, j'espère y être en spectateur ! Mais avec le Bac Français en plein dedans , ça va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coco62 a écrit:ok Merci . c'est un petit rallye Ce n'est pas parce qu'il y a 3 spéciales à faire 4 fois que c'est un petit rallye Ce n'est pas très sympa pour les organisateurs qui se battent pour trouver des spéciales.En tout cas j'espère y retrouver beaucoup de monde car l'accueil y est chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vero59 a écrit:coco62 a écrit:ok Merci . c'est un petit rallye Ce n'est pas parce qu'il y a 3 spéciales à faire 4 fois que c'est un petit rallye Ce n'est pas très sympa pour les organisateurs qui se battent pour trouver des spéciales.En tout cas j'espère y retrouver beaucoup de monde car l'accueil y est chaleureux D'accord avec Vero, perso c'est un rallye que j'apprecie beaucoup, bonne ambiance et jolies ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je me tate! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'y serais aux côtés de Gaëtan Merlin avec la même ambiance en N1 qu'aux Ardennes Pticed arrêtes de te tater et viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le moment je ne vien pas!!!! mais rien n'est encor fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben je compte sur toi pour être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne l'apprendrais peut etre à personne, en tous cas j'ai été surpris de trouver le le site de l'ASA Picardie, les bulletins d'inscription pour le Jules Verne 2009 et le réglement. Ouverture des inscription de Lundi 11 mai à minuit pour une cloture le 8 Juin à minuit. A vos marques, prêt, paaaartez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Engagement partit !! Maintenant on croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelqu'un aurait des info sur le rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 horaire pour les les verif + plus info parc d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les vérif' se déroule comme l'année dernière au garage Subaru à Rivery De 7h30 à 11h30 ( administratives et techniques) Le nom des spéciales est identique donc je pense que sa doit être les même... Le parc doit toujours se trouver à Flesselles, au niveau de l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci geo pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elles sont pour la plupart dans le règlement Sinon une nouvelle façon de carroter les équipages l'engagement est à 480€ et la prime pour les premiers de classe à 400€ Il y a du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais c'est abusé ça, enfin ça ne change pas grand chose pour moi mais bon ^^Quand on voit la bagarre qu'il y a dans chaque classe, il faut vraiment être à la limite pour gagner.Et la moindre des choses serait de retoucher l'engagement en intégralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont pas frangin pour eu rien , ...c'est raleur ...(mais un rallye du thierache a 250 euros ne choc personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 si moi sa me choc je trouve un peu chere mais bon j'ai quand meme mis le cheque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 16 mai 2009 liste des engagés sortie sur le site de l'asa deja 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pouvez vous mettre les engagés sur le forum? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 mai 2009 coco62 a écrit:pouvez vous mettre les engagés sur le forum? merci Le rallye Jules Verne est organisé par l'ASA Picardie, donc si tu cherche le site de l'ASA avec ton ami google trouvera la liste des engagés. Avant de poser toujours les mêmes questions, faudrai peut-être faire un peu de recherche. Je dis pas ça que pour toi, mais c'est valable pour les autres qui posent toujours les mêmes questions, à force ça devient chiant. Là question que je me pose c'est comment certains aurait fait il y a 10 ou 15 ans sans le net? Le site de l'asa picardie --> http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/pageacceuil.html La liste des engagés http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/engages/engagesjv09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 16 mai 2009 monte carlo a écrit:coco62 a écrit:pouvez vous mettre les engagés sur le forum? merciLe rallye Jules Verne est organisé par l'ASA Picardie, donc si tu cherche le site de l'ASA avec ton ami google trouvera la liste des engagés.Avant de poser toujours les mêmes questions, faudrai peut-être faire un peu de recherche.Je dis pas ça que pour toi, mais c'est valable pour les autres qui posent toujours les mêmes questions, à force ça devient chiant.Là question que je me pose c'est comment certains aurait fait il y a 10 ou 15 ans sans le net? +1 avec toi monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci mais je savais pas quelle ASA c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mai 2009 http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/engages/engagesjv09.pdf98 engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Kiki et Jf engagés Domage que je ne puisse être de la partie! 3 spéciales pour un national c'est cool niveau Recos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chrem a écrit:Kiki et Jf engagés Domage que je ne puisse être de la partie!3 spéciales pour un national c'est cool niveau Recos! Vous ne serez pas là Chrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a se que j'ai pu comprendre! romain le fait avec JF et ch'rem lui n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors alors, moi je ne serais pas là...étude oblige! Mais Romain "devrait" le faire en copilote sur la 205 d'un pote en F2/14. Et Matth comme d'hab, à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'été pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy205 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut a tous present oci equipage BOLLENGIER / LELEU 205 f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mise des engages http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/engages/engagesjv09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Canny Sebastien - Dufour Romain Ca va envoyer du paté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ch'Varetz monte avec dereude depuis l'temps que qu'il voulait monter dans une "grosse auto"!!Bonne chance Vincent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dereudre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il y a la fonction editer boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 content pour toi vince! je suivré sa d'ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quand on voit la liste des engagés 2 semaines avant la fin des engagements, çà promet C'est une bonne récompense pour les organisateurs qui n'ont jamais baissés les bras et ont tout misé en changeant de date.çà les confortera certainement dans leurs projets Rendez-vous dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites