Guillaume761 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà mon resumé de ce bon Rallye de Neufchatel Es2 Es4Es6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour Yaneck et la 205, cela c'est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui sinon je l aurais pas mis Yaneck il a eu de la chance la ou ils sont arrete pres d une branche vais mettre la photos dans 2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 eh ben il s'est fait peur...enfin ça se finit bien...lui qui disait qu'il l'a jouerait molo.... superbes photos en tous cas Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mes photos sont disponible desormais sur notre Blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouais, une grosse frayeur dans l'ES 2 Heureusement, on a rien touchés. Juste un sièges taché Un gros merci aux spéctateurs qui nous ont sortie de là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sont superbes tes photos Guillaume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci j'ai compris dimanche un reglage sur l'appareil donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous, Les photos du rallye sont en ligne sur le site ( www.teampleingaz.com ) En voici quelques unes: Bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites