julien8011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La vidéo du rallye de Vervins est en ligne ! www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut julien , aurais tu une video de la 205 F2000 13 blanche numero 87 equipage baijot romain et christophe , mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut pareil pour moi je recherche des passages de notre équipage 205 jaune et verte N°101 par avance merci bod.deleb@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne petite vidéo les gars, bravo. Sympa la nouvelle banniére du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une caméra embarquée de la bm n°0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 euchgaet a écrit:une caméra embarquée de la bm n°0 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca tremble pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une cam embarquée dans la 106 de Julien Croquet et Stef Daghelet est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous, la vidéo du rallye est enfin en ligne sur le site ( www.teampleingaz.com ). Je rappel qu'il faut quicktime pour lire les vidéo du site pour une meilleure qualité di'mage. Pour ceux qui ne l'ont pas, ce lecteur est facilement et gratuitement téléchargeable. Sinon, la vidéo sera rapidement disponible sur dailymotion. Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Des superbes images et un montage sympa et marrant c'est de mieux en mieux Félicitations à la team plein gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci à vous la team plein gaz de nous faire partager ce rallye. Un bon montage, de belles images..... et ma 205 !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 24 avril 2009 une belle vidéo des rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires et comme promis pour ceux qui n'ont pas réussi à lire la vidéo sur le site, elle est maintenant disponible sur dailymotion. Vidéo Rallye de Vervins 2009 Laissez vos impressions!!! Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 http://www.ffsa.tv/video/560/Rallye-Regional---Rallye-de-Vervins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites