christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il se deroulera le week end prochain donc le 11-12 avril ... beaucoup de nordistes feront le deplacement dont jose barbara avec la subaru GT 134 engages- la liste paraitra mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En F2/14 on a deja Marc Ledue Fred Morel et Jean Michel Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi aussi je saurais présent avec la 205 ! cool c'est mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des news de ce rallye ?liste des engagés ? timing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Lahttp://www.neufchatel.fr/Bray sans E a la fin s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon bin le jour J approche... J'ai plus d'appétit, je dort très mal, je tremble comme une feuille dès que j'imagine comment ça vas se passer, je pense à l'auto et ce qu'il reste à faire dessus 23H / 24... Ca me manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 courage Yaneck et penses à t'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi je commence a me demander pourquoi je me suis engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 arthur rambo a écrit:courage Yaneck et penses à t'éclater!!! Ouais, ça vas le faire !! Franchement, le classement je m'en fous.... J'ai pas envie de refaire ma boulette du Val d'Ancre J'ai vraiment envie de finir un rallye, quitte à rouler pépère Donc désolé les gars si vous vous faites chier en me voyant passer... J'vais essayer de m'amuser quand même, j'ai pas payais 230€ pour rien ! max99cv a écrit:moi aussi je commence a me demander pourquoi je me suis engager Attend d'être sur la ligne de départ, c'est encore pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 grosse mer** à vous et amusez vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ba yaneck je te suivré moi aussi c'est molo pas envie de faire une caisse a mon premier rallye!! Oula sur la ligne de départ ba je vais essayer de pas taché mon baquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour ceux qui veulent si rendre et qui n'ont pas d'infos : http://www.neufchatel.fr/sport/index.php?Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin20 0 Posté(e) le 10 avril 2009 courage frangin te prend pa la tete en plus combien de fois tu me la dit on va se faire plaisir c est le principal.sa va bien se passer la voiture va bien le co pilote aussi alors pourquoi pa le pilote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une fois le premier chrono partit...tu vas vite l'oublier le stress M**** à vous les gars, faites vous plaisir! Bon rallye à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon rallye à tous, cette année je ne fait pas le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci et a demain pour ce qui seront présent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jose barbara à fait un tonneau avec sa subaru !!!source:mon oncle y est et a vu des photos de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai eu caro au telephone : didier triplet et caro font 3éme de groupe et de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Plutot ca http://www.neufchatel.fr/vie-locale/index.php?option=com_content&task=view&id=293&Itemid=57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A noter la très belle perf' de Stéphane GOEURIOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hc-r-t(jeff) a écrit:Jose barbara à fait un tonneau avec sa subaru !!!source:mon oncle y est et a vu des photos de sa voiture Il aurait fait 3 tonneaux ( source NR )sinon l'équipage n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 revenue de mon premier rallye avec 3 grande satisfaction la premiére nouvelle tombe avant que je parte faire l'avant derniére spéciale (massy) ou la on mannonce que fred et philippe termine 2 au scratch 1er de groupe 1er de classe je remonte dans la voiture super content avant de partir faire la spéciale,la deuxiéme bonne nouvelle tombe a l'arriver de la derniére spéciale (mont d'aulage) ou seb et moi finisont notre premier rallye ou ont c'est bien fait plaisir pendent tout le week end avec un pilote en super forme pour moi dans les note c'était impec pour le pointage un peu moin d'ailleur je remercie toute les personnes qui mon bien expliquer et aider dans ce role et enfin la troisiéme bonne nouvelle de ce rallye en arrivant au parc ou christophe durand et sebastien bureaux termine 2éme de classe et commence bien leur saison. un grand bravo a arnaud vatigniez qui terminent a une belle 12éme place au scratch pour sa premiére sortie avec la saxo,et aussi a tout ceux qui ont finit ce rallye. merci a tous ceux qui nous ont donner des conseil encourager et félicité pour notre beau rallye anthony chandelier copilote de sebastien lefebvre (106 bleu) recherche photo/video du numero 134 équipage lefebvre/chandelier mon mail anto768@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 que c'est il passé pour yaneck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila pour moi premier rallye et premier terminé!! avec beaucoup d'erreur (trop de freins a main et des talus pour les arrétés) sinon je me suis amusé comme un gamin. vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pticed a écrit:que c'est il passé pour yaneck? On fait un turbo dans l'ES 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Yaneck a écrit:pticed a écrit:que c'est il passé pour yaneck?On fait un turbo dans l'ES 3 .... il me semblé mais je ne voulais rien dire! dommage tu te ratrappera au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On vas essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah mer** :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour coni76 : J'ai supprimé ton message avec la photo de José, pour un 1er message tu commence bien. A l'avenir évite ce genre de post, sinon tu va pas te faire que des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 15 avril 2009 qui aurai la sortie de route de jose barbara qu il a fait trois tonneau je voudrai voir la video merci bin Edit Webmaster : Je te conseillerai de ne pas demandé de photos ou vidéos de sortie c'est très mal vue sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouais, tu va te faire des potes toi Sur ma caméra embarquée on voit ses traces... c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred271111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour je cherche toutes photos et vidéos de la 309 blanche et bleue n°33 mon mail: fred.djl@orange.fr merci d'avance aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites