philou13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Je suis fan de sport automobile et notamment de rallye pour l'ambiance, le spectacle et la convivialité. Je filme les rallyes en Belgique et en France (dans le nord)et prend beaucoup de photos. J'adore les rallysprints pour les propulsions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue PHILOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour ta présentation philou, et bienvenue ici! Si t'as des question n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue ici philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue philou, tu es le 300ème membre de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut Philou t'es a la bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites