pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je passe l'anonce pour un ami! qui ne peut courir suite a un probléme de vu, qui c'est vu refusé sa licence! 106 xsi N1 caisse et arceau soudé http://www.leboncoin.fr/vi/44267163.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pticed a écrit:je passe l'anonce pour un ami! qui ne peut courir suite a un probléme de vu, qui c'est vu refusé sa licence! Qui lui a fait l'examen pour la vue, un médecin du sport ou un ophtalmologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ophtalmologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouep, donc là c'est mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Euhh pas forcément, qu'il se renseigne, y'a ça:INTER. CONCURRENT-CONDUCTEUR RESTRICTIVE AUTO CODE : ICCRES• Conditions de délivrance- Titulaire du permis de conduire.- Visite médicale auprès d’un médecin fédéral régional (suivant les conditions fixées par la réglementationmédicale FFSA).Cette licence est réservée aux handicapés physiques, non atteints d’une maladie incompatible avec lapratique du sport automobile ou avec un défaut de la vision éliminatoire selon les critères FIA en vigueur(voir article 10 de l’annexe L du Code Sportif International).• RenouvellementVisite médicale auprès d’un médecin fédéral régional.• Participation- Toutes les épreuves du calendrier FFSA et FIA où les départs sont donnés séparément à chaqueconducteur, sauf si l’épreuve est ouverte exclusivement aux personnes handicapées. Les participations sontsoumises à l’accord de l’ASN organisatrice.- Dans certains cas particuliers, possibilité de piloter en circuit (voir article 10 de l’annexe L du Code SportifInternational et réglementation médicale FFSA).TARIF : 430 €Source : Guide licence 2009 tiré du site FFSA.ORGJ'ai également un problème de vue, je ne peu pas piloter, j'ai une licence RCCRESPar contre je lui conseil de téléphoner à la FFSA pour avoir toutes les infos, pour pas qu'il prenne une licence et qu'on lui interdise l'accés à certaines épreuves.Croisons les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ba la actuellement il est parti pour refaire du vélo en competition donc on véra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites