Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quelques photos du slalom, qui s'est déroulé sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yaneck à l'attaque! Biloute, t'as oublié ton copyright sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trés belles photos... à noter que Yaneck a fait sa coupe d'été...cheveux courts... spécial grosse attaque, pour alléger la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Chrem a écrit:Yaneck à l'attaque! Biloute, t'as oublié ton copyright sur les photos Ouep, à l'attaque le Yaneck et en plus super sympa Pour le copy, c'est corrigé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A l'attaque... j'ai essayé en tous cas ! mais j'ai pas trop osé, les bordures me faisais un peut peur... pas envie de casser l'auto avant le Neufchâtel.. Mais je me suis encore bien amusé avec l'auto ! Pour les cheveux, ouais, on a mis trop de poids, donc fallait en regagner ailleur Comptent d'avoir fait ta connaissance Monte-Carlo Si quelqu'un a des photos du N° 38 (GT Turbo jaune) je suis preneuryaneck@neuf.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jeannot sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les photos du slalom sont en ligne sur le blog http://rallyepicture.over-blog.com/ Yaneck, je te prépare et je t'envoi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SUPERBE vos photos les gars !!!!!!!!!! Merci Shonen et encore merci Monte-Carlo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yaneck a écrit: SUPERBE vos photos les gars !!!!!!!!!! Merci Shonen et encore merci Monte-Carlo !! Merci, de rien pour les photos, allez une derniére pour le fun, si tu veut je te l'envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vas-y fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISCA1000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 COUCOU YANECK , et amis photographes , le jaune prend bien sur les pellicules .... c'est que les trottoirs sont méchament prés alors moi je m'y risque pas a BERCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bin ils ne sont pas vraiment méchants, et il y a des pneus devant, mais j'ai déjà donné en trottoirs, donc je me méfie Je te le conseils quand même, vraiment sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vraiment sympa, surtout avec la météo de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Belles photos les gars, pas mal l'effet que tu as fait sur la photo monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RACKEL a écrit:pas mal l'effet que tu as fait sur la photo monte carlo merci, à ce propos je prépare plusieurs photos de ce type que je vais mettre prochainement sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites