ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, n'ayant pas de budget pour rouler a la lys, je met mes services trés expérimentales de copilote a votre disposition. Donc si votre copilote désiste, Franck et la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 27 mars 2009 expérimentales, expérimentales euh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ba, oui regard toi!!!!! tu as vu comment tu faits les freins a mains maintenant!!!! comparait au début!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super copilote pour le scrach dans le 1er routier je rigole :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le petit nom de notre Francky national depuis les RDN : Métal frité! (cf l'embrayage qui lache) A regardé passer sur le premier routier! (Et ça passe super fort aux vérif's!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pticed cherche toujours un copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites