julien8011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La vidéo du rallye des vins de champagne est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La Saxo Kit Car !!! Les gars ont dut serrer les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Julien repose toi bien c'est pas les RDN que t as vue ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les Routes de n'Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh la la la la l'edition de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j'ai du éditer, j'avais malencontreusement oublié un accent sur le "e" de vidéo au fait pourquoi tu me parles de RDN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe passage de Jéronimo aussi Et quand je vois les 2 F2/12 à la fin sa fait trop drôle On dirait des maxi (123 et 120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 geoffrey a écrit:Et quand je vois les 2 F2/12 à la fin sa fait trop drôle On dirait des maxi (123 et 120) On a pensé à toi quand on les a vu passer TU peux comparer les voitures à du F2/13...Bruit et Perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Meme au A6K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La Saxo c'est Franck JOVIN, un habitué des podiums! il sortirait environ 180ch, c'est un TU5JP4 (base de 1600cm3) avec une course courte, ça avionne sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jean23r a écrit:La Saxo c'est Franck JOVIN, un habitué des podiums! il sortirait environ 180ch, c'est un TU5JP4 (base de 1600cm3) avec une course courte, ça avionne sévère 180 c est peut etre beaucoup tout de meme!! il me semble que bioteau en sort 170 ce qui est deja enorme pour un F2/12 !! et pour avoir essayer il faut serieusement degoupillé pour les accrocher avec un 8S (et un gros 8S de preference!!) deja ce week end avec la 106 je trouvais qu il etait vraiment pas loin derriere !! une grosse minute sur tout le rallye c est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai une vidéo sur mon portable...ça fait tout...sauf le bruit d'un 1L4! Allez je la mets en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 mars 2009 D'aprés mes sources la saxo de Franck Jovin c'est un 1400cm3 et il l'annonce a 205CV; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La 106 : https://www.dailymotion.com/Chremious/video/14762879Meumeu avec la saxo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/epernay/video/x8s3uh_meumeu-a-epernay_peopleEt, et, et vive le F2/12 (Pour la 106, c'est la relance de l'épingle ou tu es sorti Nico205...après le léger JUMP...mais sur le passage du midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La saxo c'est une f2/12 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chrem a écrit: Meumeu avec la saxo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/epernay/video/x8s3uh_meumeu-a-epernay_people Et, et, et vive le F2/12 Dés que tu presse le citron , tu a les watts qui sortent En tout cas ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Attendez vous etes pas encore a la finale pour avoir des surprises sur certaines autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est clair ! C'est loin d'être les seul avions dans les "petites" classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comme des R5 GT T en N4 :dehors: :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est pour ça que chui parti en F2000 ! J'en avais marre d'être le seul sans autobloc, boîte courte, gros turbo, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A voir! Les cams embarquées de Stéphane Goeuriot https://www.dailymotion.com/playlist/xwfd7_rond-point_epernay-2009/video/x8sqq1_epernay-2009-es8-bouquigny_auto Corones...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Notre vidéo d'Epernay est en ligne! Es 3/4 Chouilly-Avize pour le samediEs 6/8 Bouquigny-Leuvrigny pour le dimanche.Une vidéo de 13min12 pour 144Mo. Ici http://www.rallye-nord.frbon visionnage Sportivement,David.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous, la vidéo du rallye est enfin en ligne sur le site ( www.teampleingaz.com ). Comme toujours mais je tiens à le rappeler quand même, il faut quicktime pour lire les vidéo du site car cela permet d'avoir les vidéo en ligne de meilleur qualité. Pour ceux qui ne l'ont pas, ce lecteur est facilement et gratuitement téléchargeable. Sinon, la vidéo sera rapidement disponible sur dailymotion. Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous. Comme promis, la vidéo est maintenant disponible sur dailymotion. Vidéo du rallye des Vins de Champagne Laissez vos impressions!!! Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 http://www.ffsa.tv/video/561/Rallye-Regional---Epernay-Vin-de-Champagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites