pticed1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila tout est dans le titre! je recherche le numéro de tél d'A. Lheureux réponse en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trouvé merci CRICRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai son numéro de portable si jamais tu as eu son fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouep j'ai eu le fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :boulet: tu fais parti d'une asso et tu sais pas demander!!! on a ses numeros de tel et son adresse boubourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est po grav j'lai eu 10 min aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites