julien8011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, les photos de la journée du samedi sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mes photos du samedi sont sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belles photos Régis et Julien. Vous êtes vraiment des BOSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les photos du dimanche sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques photos, la suite demain ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mon resumé de ce fabuleux rallye d'Epernay Vins de Champagne 2009 Samedi direction Chouilly epingle apres la longue ligne droite Apres le ptit trou direction l'arbre de Chouilly Et pour la speciale de Nuit a Cramant Dimanche direction la fin de la speciale de Fleury la riviere Apres direction l'epingle en montée Apres direction quelques virages avant l'epingle en montée En un seul MOT vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbes vos photos !!! Ca donne vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un très bon rallye passé entre copains Voici mes photos:les ouvreurs:Les grosses autos présentes:Et les autres participants:J'ai voulu prendre des photos de la spéciale de nuit mais voilà le résultat Et une photo du groupe:Voilà. PS: pour les pros de la photo, pouvez vous me dire les défauts des photos et les remèdes éventuels par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, aujourd'hui les photos du rallye Epernay Vins de Champagne sont en ligneElles sont signées Ch'Tony & Ch'Rud bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mes photos sont desormais disponible sur notre Blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esprit-Rallye 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici quelques photos de ce superbe rallye des Vins de Champagne!La suite sur Esprit-Rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour VOUS et Me faire plaisir voilà mes photos de notre Jeannot National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila mes photo . Je les met pas sur mon site car elle sont pas terrible, mais si vous en voulez faite votre demande a momorallye@hotmail.fr , je verrai ce que je peux faire . Voila quelques photos . (désolé pour la dimension je ne sais pas comment la modifier) EDIT Monte carlo : j'ai fait la modif pour la taille des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila un échantillon de photos Le reste sur ma galerie photos, avec pas moins de 500 photos, enfin y a du bon et du moins bon ;D Par Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut Les photos de ce super rallye sont lignes ! www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, Je recherche des photos de la Clio No 78 au rallye d epernay. Equipage : Olivier Cailliau Solène Vannoorenberghe E.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Merci d avance, A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les photos du rallye des vins de champagne sont sur le blog Rallyepicture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 28 mars 2009 etre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mais oui juju, toi faire progrès, mais toi avoir du mal, toi continuer de travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sinon, belles photos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites