Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David [rallye-nord]

24e Rallye des Routes du Nord 2009

Messages recommandés

Bonsoir
Je vous propose de découvrir notre tout premier rallye de la saison pour toute l'équipe de Rallye-NORD.fr. Le rallye des Routes du Nord.
Au programme l'es 2-5 Godewaesvelde pour le samedi et l'es-9 Les Weppes et l'Es-11 Pays de l'Alloeu pour le dimanche.

Quelques screens comme d'habitude pour vous faire une idée

Vidéo de 14min06 pour 142Mo.
bon visionnage Wink
Sportivement
David

Encore une fois une superbe vidéo.... Bravo à toutes ton équipe Wink .

Je participé a ce rallye dans la 205 numero 56 d'eric Eiglsperger (un passage dans ta vidéo d'ailleurs..Merci).

pourrais je recevoir vos vidéos de nous?

merci beaucoup d'avance

stefdagh@yahoo.fr

pareil pour moi, j'arrive à l'ouvrir mais pas à l'enregistrer !!!

Maximus62330 a écrit:
Rallye-NORD, je n'arrive pas à charger ta vidéo. C'est normal ou il y a un BUG chez moi ?

Salut, je pense que le soucis vient de chez vous. Le zip se télécharge très bien et s'ouvre bien aussi.
la seule chose que je peux vous conseillez c'est de re-télécharger le zip. Peu-etre qu'un soucis est survenu sur le serveur et que le téléchargement n'etait pas arriver a terme, donc le zip ne peu s'ouvrir..

tenez moi au courant.
a bientôt

Nous étions au même endroit dans le nois de Gode, sauf que moi j'ai tout les passages du début a la fin mais j'arive pas a les mettres sur le net

Rallye-NORD a écrit:
Maximus62330 a écrit:
Rallye-NORD, je n'arrive pas à charger ta vidéo. C'est normal ou il y a un BUG chez moi ?

Salut, je pense que le soucis vient de chez vous. Le zip se télécharge très bien et s'ouvre bien aussi.
la seule chose que je peux vous conseillez c'est de re-télécharger le zip. Peu-etre qu'un soucis est survenu sur le serveur et que le téléchargement n'etait pas arriver a terme, donc le zip ne peu s'ouvrir..

tenez moi au courant.
a bientôt

c'est bon pour moi, après un nouvel essai j'ai réussi à l'enregistrer
superbe, superbe Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Salut Rallye-NORD,
J'ai une nouvelle fois essayer, mais toujours rien. Quand je cliques sur Télécharger, rien ne se passe.
Ca m'énerve.
MAX

Maximus62330 a écrit:
Salut Rallye-NORD,
J'ai une nouvelle fois essayer, mais toujours rien. Quand je cliques sur Télécharger, rien ne se passe.
Ca m'énerve.
MAX

Télécharge un logiciel pour zipper/dézipper les dossiers....7zip est gratuit il me semble Wink

Maximus62330 a écrit:
Salut Rallye-NORD,
Ca m'énerve.
MAX

En principe si tu clic sur "télécharger" le telechargement devrait se lancer automatiquement. Ou bien toujours sur "télécharger" tu fais, clic droit -> enregistrer la cible sous...

Bonjour à tous,

La vidéo du rallye est en ligne, toujours à la même adresse: www.teampleingaz.com

Petit rappel, il vous faut quicktime pour lire la vidéo. Pour ceux qui ne l'ont pas la vidéo devrait être binetôt en ligne sur Dailymotion.

Bon visionnage

Bonjour à tous,

Comme promis, pour ceux qui n'ont pas Quicktime et qui ne peuvent donc pas voir la vidéo sur le site, la vidéo est disponible sur dailymotion.
La voici:

bon visionnage

• Créer...