Marty03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors voila cela fait quelques années maintenant que je veux mettre en ligne mes photos. AUjourd'hui je me lance, le blog est plutôt simpliste mais si quelqu'un veut m'aider à ameliorer l'ergonomie je suis preneur. En tout cas j'ai encore pas mal de photos en tout genre à mettre en ligne. Bonne visite et n'hesitez pas à y revenir souvent car j'essaye de faire des mises à jour régulières. http://martymages.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très beau le blog. Il y a de tout dedans. Félicitation !!! Je t'ai laissé des commentaires en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a vraiment de bonnes choses ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci beaucoupet j'ai vu tes com maximus, d'ailleurs j'ai repondu par com à ta demande pour le musée Lamborghini et je suis passe lache un com sur le tiens, qui est tres beau aussi.:loebjump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites